McDoud se présente

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
McDoud
Membre
Membre
Vehicule(s) : Camping-car
GPS : iGO

McDoud se présente

Message par McDoud » 18 avril 2022, 16:05

Bonjour à tous,

Camping-cariste depuis 2006, date à laquelle Marie (ma compagne) et moi avons délaissé les résidences secondaires pour la roulotte. Et là le coup de foudre et une véritable passion pour ne pas parler d'obsession.
Nous habitions dans le Rhône mais désormais notre nid est posé dans la Loire.
On a usé un capucine Moncayo trop grand pour nous, un compact Adria SP trop petit, un Hymer trop bruyant avant d'en arriver à un Autostar lit central satisfaisant. Lors de ce dernier achat le Rapido 966 venait de sortir et nous l'avons loupé de peu ...Alors on a décidé de faire reculer la machine du temps et commandé un 966 df en 2013 et l'avons gardé 7 ans. En 2020 nous avons choisis de revenir à un véhicule plus maniable en ville, et nous avons opté pour un fourgon Duo-Van de Font-Vendôme.

Nos voyages pour le moment ne sont jamais très longs et nous avons donc jusque là exploré surtout notre hexagone.

J'ai aussi pondu un site sur nos voyages et sur la pratique du camping-car, dont je vous donne le lien au cas où...
https://campingcarsite.fr

Pour le moment je vais aller voir ce que vous racontez sur le forum.

A bientôt peut-être dans un joli coin de chez nous.

Répondre