Utilisation Lufop_fichier_OGG

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
joel35
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 janvier 2022, 19:10
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : tomtom

Utilisation Lufop_fichier_OGG

Message par joel35 » 12 janvier 2022, 17:53

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je suis utilitaire d'une Renault Clio 3 phase 2 avec un GPS TomTom incorporé. J'ai découvert ce site récemment suite à la fermeture du site Tomtomax et je veux l'utiliser, notamment, pour télécharger les zones de danger et poster des demandes sur le forum quand j'en aurais l'utilité.

A ce sujet, j'ai une question par rapport aux zones de danger pour mon TomTom. En effet, j'ai téléchargé et dé-zippé le fichier "Lufop-zone-de-danger-tomtom" sans soucis avec les extensions ".bmp" et ".ov2". Suite à cela, j'ai, de même, téléchargé et dé-zippé le fichier "Lufop_fichier_OGG" avec les extensions ".ogg". On me demande de renommer ces fichiers avec le même nom que les fichiers ".ov2" pour les placer dans le même dossier que les fichiers ".ov2". Le soucis, c'est que je n'ai que 12 fichiers ".ogg" alors que j'ai une multitude de fichiers ".ov2". D'où ma question : lesquels sont à renommer ?

Merci, d'avance, de votre aide et à bientôt sur le site :)

Joël35

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Utilisation Lufop_fichier_OGG

Message par barca » 15 janvier 2022, 17:16

Merci de poster dans le forum adéquat soit Renault

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités