"disparition" des radars dès relance de copilot

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
kheops
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 janvier 2019, 23:33
Vehicule(s) : dci
GPS : copilot

"disparition" des radars dès relance de copilot

Message par kheops » 18 août 2020, 12:45

salut les loups

mon message se rapproche un peu de celui-ci, je vais l'étoffer de mon mode opératoire...
viewtopic.php?f=14&t=5426

j'utilise copilot 10.14
après téléchargement du .ov2 je le mets dans le répertoire attendu, au lancement de copilot j'ai (de mémoire) 5915 poi supplémentaires, les icônes de radar qui apparaissent, le fichier .ov2 disparaît de la carte sd et je me retrouve avec un répertoire safetycam dans mon user_places qui contient entre autre un poi.db, impec
sauf que quand je relance copilot tout ceci est perdu :/

alors après avoir traîné un peu ici, machinalement je renomme le .ov2 en radar.ov2 et je recommence
là l'ihm de copilot change, on me demande un nom de catégorie, bon je mets "radars"... et une icône, et si ce que j'insère est relatif à des caméras de sécurité, bien sûr je mets oui, me disant que c'est étudié pour et que les programmeurs se sont emmerdés à coder tout ça alors que ça pourrait fonctionner mieux ?
mais c'est pareil, quand je relance copilot tout ceci est perdu :/ mon répertoire radars est toujours là, avec son poi.db mais il est comme "invisible" et je ne peux même pas (ça serait déjà lourdingue) recocher que je veux une alerte pour ma catégorie radars, elle n'apparaît plus dans la liste

c'est moi qui déconne, y'aurait un autre .ov2 à prendre sur le site ? j'ai pris Copilot_sans_Zones_Temporaires, à ce jour un zip de 46ko :/

merci pour votre aide

edit : j'ajoute que je vois deux répertoires "save", un sur le disque "interne" et un autre sur ma carte sd
que je mette le .ov2 dans l'un ou l'autre ils sont bien détectés au démarrage de copilot, les 5915 poi intégrés mais pouf c'est tout de même perdu à la relance
j'ajoute également qu'à force de traîner ici j'ai cru comprendre qu'il fallait quitter copilot et déclencher aussi un arrêt forcé (en regardant les paramètres de cette appli) j'ai tenté cette manip également mais là aussi tout "disparaît"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités