Présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Corrado57
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2020, 10:57
Vehicule(s) : Volvo S60
GPS : Volvo Sensus

Présentation

Message par Corrado57 » 19 mai 2020, 11:39

Bonjour ,
Je viens de m'inscrire par le biais d'un ami qui m'a vivement recommandé votre site pour sa convivialité et ses informations pertinentes .
Je suis installé en Moselle à quelques kilomètres de Metz , et je viens d’acquérir un nouveau véhicule d’occasion , c'est une Volvo S60 D5 AWD,de 2015 c'est ma première Volvo en plus de 40 ans de permis de conduire et j'avoue qu'elle n’a rien a envier à des des véhicules de marque dites premium , ( j'ai roulé en BMW 320D F30 ,Mercedes CLK 320, Audi A4 TDI quattro et plus récemment Jaguar XF )tant en qualité des matériaux utilisés et d'assemblage, qu'en agrément de conduite.Pour la fiabilité il est encore un peu prématuré d'en parler mais les commentaires lus sur les forums sembles confirmer qu'il n'y à aucun soucis particulier dès lors que les entretiens préconisés par le constructeur soient respectés .
J'ai effectué la mise a jour la version logicielle du GPS embarqué , elle est disponible et gratuite sur le site Volvo , son installation est très simple il suffit de la charger sur une clé USB et ensuite de connecter la clé à l'emplacement prévu et le tour est joué ,le chargement de la clé à la voiture est de 2h30 et du site Volvo à votre clé USB c'est tout de même 8h00 pour la cartographie Europe de l'ouest. Seul bémol pas de POI zones à risque dispo ,d’où ma présence parmi vous . N’hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez échanger des informations , sur mes expériences précédentes et actuelle , je me ferai une joie d'apporter ma contribution .
Très cordialement à tous .

etmmanuel
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25 juillet 2016, 12:41
Vehicule(s) : Jaguar xf sportbrake 2013
GPS : NAVTEQ
Région / département : MOSELLE
Localisation : HETTANGE-GRANDE

Re: Présentation

Message par etmmanuel » 14 septembre 2022, 15:38

bonjour,

je me permet de vous contacter avec un petit décalage dans le temps :=) sachant que vous aviez une jaguar Xf, avez vous trouvé la solution pour votre VOLVO ?
J'ai entendu dire qu'il s'agit du même sytème de navigation que sur les JAGUAR d'ou ma question car je me trouve dans la même situation que vous une carte mais pas de POI zones à risques.
Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 36 invités