Radar Dacia MediaNav Evo

La marque de votre GPS embarqués n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
OsirisApis
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 juillet 2019, 19:26
Vehicule(s) : Dacia Logan MCV
Pays : Belgique
GPS : MediaNave Evo

Radar Dacia MediaNav Evo

Message par OsirisApis » 29 juillet 2019, 16:31

Bonjour à tous,

J'ai installé Medi@Update sur clé USB pour pouvoir mettre mes cartes à jour.
Quelqu'un pourrait me dire, quel fichiers télécharger et ou les installer pour mettre à jour les radars ?

Merci

PUTEAUX
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 18 octobre 2019, 16:55
Vehicule(s) : Renault capture
GPS : medianav évolution

Re: Radar Dacia MediaNav Evo

Message par PUTEAUX » 27 janvier 2020, 17:29

Bonjour à toute et tous, je souhaite par la présente, vous faire part de mon très vif mécontentement à propos de la mise à jour du GPS médianav évolution embarquée sur ma Renault Capture que j'ai acquise le 23 septembre 2019 (neuve) chez le concessionnaire Renault, TRISCOS AUTOMOBILES à Parentis en Born 40. En effet après avoir crée un compte Toolbox le 16 octobre 2019 pour pouvoir faire la mise à jour gratuite pendant 90 jours seulement, il s'avère que je peu avoir que l'avant-dernière cartographie de France 2018 Q4 et pour avoir la dernière 2019 Q2 je dois payer 59€ !!! Et ça fait maintenant 3 mois que je téléphone, envois des mails et on me balade de service en service pour revenir au point de départ car c'est dans les pays de l'Est qui gère la cartographie, donc une arnaque à grande échelle pour nous les détenteurs du GPS médianav évolution embarquée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités