TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Les GPS embarqués sur Volkswagen : RNS510 , RNS315...
ushuaia
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 17:51
Vehicule(s) : VW TIGUAN
GPS : RNS 510

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par ushuaia »

Merci François 83
samsam77
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2022, 16:39
Vehicule(s) : Golf 7 tsi 150
GPS : Discover Media 3

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par samsam77 »

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider svp à télécharger le fichier pour les radars de ce mois ça le lien ne fonctionne pas et je suis nouveau sur le forum. Merci de votre aide
smw26
Contributeur
Contributeur
Messages : 92
Enregistré le : 05 avril 2019, 15:12
Vehicule(s) : Tiguan 2015
GPS : Discover Media V2

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par smw26 »

Bonne vacances Francois!
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

smw26 a écrit : 10 août 2022, 17:58 Bonne vacances Francois!
:bonj:

Merci :merci: et :brav: :brav: :brav: :brav:

Bonne vacances !! :crazy: :clap:
lemiaou
Membre+
Membre+
Messages : 36
Enregistré le : 30 juin 2019, 18:42
Vehicule(s) : TROC
GPS : VW

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par lemiaou »

Francois83 a écrit : 02 août 2022, 16:07
lemiaou a écrit : 02 août 2022, 15:47 Bonjour.

Drôlement calme par ici...
Bon depuis ma dernière mise à jour complète (carte bundle 2 VW + Radars Lufop), certaines icônes radars (pas tous) ont disparu de l'écran. Par contre le gloup est toujours présents, même si icône absent. Certains radars sont "vus"... d'autres non. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Bonjour

Vas dans GPS et afficher les POIs , tu décoches affiches et recoches!! et magique :brav:

Bonne route
Merci, effectivement, ça fonctionne sur le coup.... mais rebelote le lendemain? Suis le seul a avoir ce soucis ??? J'en profite pour souhaiter à tous, bonnes vacances :thumbup:
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

lemiaou a écrit : 10 août 2022, 20:09
Francois83 a écrit : 02 août 2022, 16:07
lemiaou a écrit : 02 août 2022, 15:47 Bonjour.

Drôlement calme par ici...
Bon depuis ma dernière mise à jour complète (carte bundle 2 VW + Radars Lufop), certaines icônes radars (pas tous) ont disparu de l'écran. Par contre le gloup est toujours présents, même si icône absent. Certains radars sont "vus"... d'autres non. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Bonjour

Vas dans GPS et afficher les POIs , tu décoches affiches et recoches!! et magique :brav:

Bonne route
Merci, effectivement, ça fonctionne sur le coup.... mais rebelote le lendemain? Suis le seul a avoir ce soucis ??? J'en profite pour souhaiter à tous, bonnes vacances :thumbup:
:bonj:
Une idée Bin change de voiture et prends mettont Porche tant qu'a faire CAYENE et la plus de soucis mais forcement c'est pas le meme tarif :brav: :brav: :brav: :brav:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
lemiaou
Membre+
Membre+
Messages : 36
Enregistré le : 30 juin 2019, 18:42
Vehicule(s) : TROC
GPS : VW

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par lemiaou »

Francois83 a écrit : 10 août 2022, 20:38
lemiaou a écrit : 10 août 2022, 20:09
Francois83 a écrit : 02 août 2022, 16:07

Bonjour

Vas dans GPS et afficher les POIs , tu décoches affiches et recoches!! et magique :brav:

Bonne route
Merci, effectivement, ça fonctionne sur le coup.... mais rebelote le lendemain? Suis le seul a avoir ce soucis ??? J'en profite pour souhaiter à tous, bonnes vacances :thumbup:
:bonj:
Une idée Bin change de voiture et prends mettont Porche tant qu'a faire CAYENE et la plus de soucis mais forcement c'est pas le meme tarif :brav: :brav: :brav: :brav:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'te sens énervé pour le coup, là ! Bon si tu n'as pas la réponse à ma question, c'est pas grave et passe ton chemin. J'en profite pour savoir si les collègues (avec T-Roc de 2018) avait le même problème ?
Soufiane
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2022, 23:55
Vehicule(s) : Volkswagen Tiguan
Pays : Belgique
GPS : Discover Media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Soufiane »

Bonsoir à tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur le groupe et à la lecture de quelques uns de vos message, j'ai l'impression que l'entraide et le soutien sont bel et bien présents.

Je possède un VW Tiguan de 2017 avec le Discover Media et désirerais pouvoir effectuer une mise à jour de ma carte de Navigation qui, suite à plusieurs kilomètres de route et quelques surprises vis à vis de ce que la carte indiquait, n'est apparemment plus du tout à jour....
J'aimerais également en profiter pour y ajouter certains POI tels que les radars.

Malheureusement étant novice en la matière, je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
L'un d'entre vous aurait-il le temps et la gentillesse de m'aider en m'expliquant comment faire?

Je vous remercie d'avance en tout cas.
lolo79
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 24 juillet 2022, 18:00
Vehicule(s) : Tiguan
GPS : discover pro

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par lolo79 »

Bonjour Soufiane,
L'entraide est bien présente, je suis également nouveau mais je peux essayer de t'aider car j'ai fais la mise à jour sur mon Tiguan 2018 avec Discover pro.
Volkswagen te fourni la mise à jour gratuitement, voilà le lien : https://app-connect.volkswagen.com/mapupdates/en/car/
Tu choisis ta voiture, son année puis son gps ( media ou pro ). Là, tu trouveras le lien pour la carte Europe complète ou partielle, à toi de choisir.
Ensuite en bas de la même page, tu trouveras le mode d'emploi pour la mise à jour ainsi qu'un lien pour télécharger 7-Zip afin de bien décompresser le fichier carte.
Je ne m'avancerais pas à te détailler la procédure car je ne sais pas si c'est la même sur ton discover média que sur mon discover pro.
Pour les Pois, François est en vacances donc il faudra attendre le liens de septembre.
J’espère avoir pu t'aider mais tu peux aussi trouver des tutos d'aide pour le discover média. Il me semble que tu devrais faire une sauvegarde de ta carte SD Volkswagen avant au cas ou !
Bonne mise à jour.
elsalonio
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 septembre 2018, 19:55
Vehicule(s) : VW GOLF 7 2.0TDI
GPS : DM

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par elsalonio »

Bonjour à tous,

Un moment que je n'était pas passé par là et que je n'avais pas mis à jour la base radar de mon DM...
Je vois que François est toujours actif. Merci à lui.
Le dernier partage Mega étant HS, j'attendrai le prochain =)

Bonnes vacances aux vacanciers et courage aux autres !!
Répondre