Problèmes d'avertissement des radars

Là on sèche... Besoin d'aide !
volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Problèmes d'avertissement des radars

Message par volker » 07 mars 2016, 19:01

Je ne saurais te dire qui l'a patché
CoPilot Premium Europe App GPS | v9.6.2.957
J'ai essayé tous les réglages. J'ai désinstallé l'appli et téléchargé la version officielle d'essai en GPS.
C'est pire. Il ne calcule même plus le parcours. Aucune indication sur l'état GPS. Peut-être devrais-je nettoyer tout ça, créer un autre compte et retéléchager tout ça. Avec mon Wiko, je n'ai jamais réussi à installer une appli craquée ou patchée.
Ca fonctionne bien, mais rien que pour ça, ne prends jamais cette marque.

volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Problèmes d'avertissement des radars

Message par volker » 07 mars 2016, 23:31

C'est définitivement un problème d'appareil ou de réglage que je ne trouve pas.
Ca fonctionné pendant une petite demi-heure après avoir fait marcher le GPS test pour android. Il avait trouvé 6 satellites. Il n'en trouve plus du tout.
Lisère. Je vais appeler le SAV de chez Wiko.
.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Problèmes d'avertissement des radars

Message par loffredo » 08 mars 2016, 10:44

Depuis que j'utilise CoPilot j'ai possédé plusieurs versions et jamais de gros problèmes de fonctionnement. Il y a surement un réglage à faire pour ton Wiko, ne connaissant pas cette marque je ne pourrais pas être d'un grand secours. La version GPS étant la plus simple elle s'active à tous systèmes en général.

volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Problèmes d'avertissement des radars

Message par volker » 08 mars 2016, 21:52

Je crois que c'est bon. Fallait soit-disant activer le GPS sans la présence de la carte SIM.
Je vais pouvoir tester tout ça.N7-MN8 A propos, comme j'ai pu mettre le Navigon sur mon phone, les POI radars MN7 et MN8 sont-iles compatibles avec Android ? Ils ont le même nom en tout cas et je ne trouve pas de POI spécifiques pour les phones.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Problèmes d'avertissement des radars

Message par loffredo » 09 mars 2016, 09:29

Pas de problème avec les POI Navigon sur Androïd. Par contre pas de téléchargement sur Lufop et des MAJ nécessitent un délai plus long. Sur NaviTotal les derniers POI radar datent de juillet 2015 et sur l'autre site Novembre (avant ils étaient mensuels). A toi de voir si pour être mieux informé il n'est pas préférable de quitter Navigon.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités