Présentation Edreams

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
edreams
Contributeur
Contributeur

Présentation Edreams

Message par edreams » 11 octobre 2012, 12:44

Salut à tous,

Je me suis inscrit il y a peu et aujourd'hui je viens de faire un (tout petit mais j'essaierai de le renouveler régulièrement) don pour soutenir le travail de lufop qui nous rends bien service.

Je suis utilisateur de systèmes GPS exclusivement sur smartphones depuis l'époque des premiers softs GPS sur Windows mobile et maintenant sur smartphones android et sur le gps intégré à ma voiture (Nissan connect).

J'ai découvert les bases radars de lufop pour ma voiture Nissan et c'est bien pratique !

Par contre j'aimerai bien savoir la provenance des infos concernant les radars FIXES (fixes, tronçon, feu rouge...) ? Enfin à vrai dire ce qui m'intéresse le plus n'est pas vraiment la provenance mais plutôt la fiabilité. En gros en utilisant les données de Lufop y a t il beaucoup ou peu de risque que je passe devant un radar FIXE sans être alerté ?

Le système est-il exclusivement collaboratif alimenté par les automobilistes ? Si oui, tous les automobilistes n'étant sûrement pas inscrits sur Lufop, on doit être loin d'avoir tous les radars fixes ?

J'ai -un peu- cherché sur le forum sans vraiment trouver les réponses à ces questions.

En tout cas, merci et bravo Lufop !

Répondre