Bonjour à toutes et à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
gmm79
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 12 janvier 2014, 19:37
Vehicule(s) : laguna 3 estate
GPS : tomtom

Bonjour à toutes et à tous

Message par gmm79 » 24 janvier 2014, 23:34

Je suis un petit nouveau pour ce qui concerne les GPS. J'ai fais dernièrement l'acquisition d'une renault équipée d'un tomtom carminat.
Depuis, je tente de découvrir le fonctionnement de cet appareil et l'assistance qu'il peut apporter sur un long trajet (difficile de rester concentrer sur tous les panneaux pendant 7 à 8 heures de routes, souvent de nuit).
Je traverse régulièrement la france et j'ai testé le fonctionnement des ZD tomtom : une horreur !!!
Les ZD tomtom max sont beaucoup plus sérieuses, mais le manque de précision les rend pénibles à utiliser.
Je viens d'installer les ZD Lufop, qui me paraissent très interessantes.
Je les ais testées à proximité de chez moi, le principe me convient, mais les coordonnées qui semblent provenir de radar-auto manquent un peu de précision (300m d'écart sur l'emplacement de certains "dispositifs").
Je vais tenter de fournir les bonnes coordonnées (dés que j'aurais trouvé comment faire) afin de continuer d'alimenter et d'améliorer votre base.

Merci pour ce site. A bientôt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités