Alertes de proximité radars sans spécification de vitesse

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Dubido38
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 17:01
Vehicule(s) : Motard
GPS : Garmin

Alertes de proximité radars sans spécification de vitesse

Message par Dubido38 »

Bonjour,

Tous d'abord Merci pour ce travail et la qualité des informations délivrées

Serait-il possible d'ajouter une alerte de proximité pour les radars qui n'ont pas d'information de vitesse spécifiée ?

Personnellement je le fais manuellement en mettant une alerte de distance de 200m mais cela est fastidieux et si cela pouvait être fait cela permettrait de faire les mises à jour avec le mode "Express (Recommandé)" par POI Loader.

Sinon quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment modifier le libellé de chaque POI (ce que je pourrais automatiser dans Excel) ou bien toute autre méthode qui pourrait alléger cette tache.

Merci d'avance
Alain77
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2015, 19:08
Vehicule(s) : 407 Peugeot
GPS : RT4

Re: Alertes de proximité radars sans spécification de vitesse

Message par Alain77 »

Bonjour,

Pour avoir une alerte de proximité des radars sans vitesse spécifiée, il suffit que l'intitulé du fichier contienne le mot clef "camera".
Par exemple, FRChantierFR.bmp, FRChantierFR.csv et FRChantierFR.wav deviendront FRChantier_camera.bmp, FRChantier_camera.csv et FRChantier_camera.wav.
Ca marche correctement avec le mode "Express (recommandé)".

Sinon, tu as la base pour Garmin du Forum GPS-SNE qui a des alertes de proximité pour les radars sans vitesse spécifiée.
Répondre