POI perso sur dashcam

Fichiers .CSV
Répondre
woogly
Contributeur
Contributeur
Messages : 56
Enregistré le : 23 mars 2017, 14:42
Vehicule(s) : SKODA OCTAVIA
GPS : COLOMBUS
Région / département : 86

POI perso sur dashcam

Message par woogly »

Bonjour , voila plusieurs mois j'ai fait l'acquisition d'une dashcam GARMIN47, l'intérêt de cette dashcam c'est que l'on peut avoir l'alerte des radars fixes en telechargeant avec l'application Garmin express , le fichier "Cyclop europe" que GARMIN met à disposition pendant un mois , ensuite la mise à jour est payante ( bien sur) .
J'aimerais mettre cette base à jour avec Les fichiers POI de ce site!
Pour info, les fichiers référents aux POI dans la Dashcam sont des fichiers *.gma! ( il faut savoir que lorsque la premiere fois on télécharge la base de Garmin, on trouve sur la carte sd, des fichiers GPI, unl et Gma( à la mise en service de la dashcam , celle ci nous met un message " mise à jour" et puis les fichiers GPI & Unl disparaissent
J'ai donc telechargé la base Lufop, que j'ai converti en Fichiers GPI et installé sur l'appareil mais en bref , la Dashcam ne les prend pas et d'ailleurs ceux ci sont effacés !!!!

Bon je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre , mais en bref " quand on mets des fichiers GPI issu de la base LUFOP, Garmin ne les reconnait pas,
Alors ma question y a t'il une combine? merci
unica
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2024, 18:54
Vehicule(s) : Jaguar FPace
GPS : Garmin DashCam 35

Re: POI perso sur dashcam

Message par unica »

Bonjour, J'ai une DashCam 35 et je pouvais jusqu'il y a peu enregistrer les fichiers Cyclop .GPI (trouvés sur le net...)
Mais depuis +- 1 mois, Lorsque je branche mon Garmin ou que je lis la carte SD, je ne vois plus mes anciens fichier et je ne sais plus copier les nouveaux...
Si je trouves une solution, je vous contacte.
Et si vous le voulez, je peux vous envoyer les fichiers GPI (BeluxCyclopsSample.GPI) par exemple.
Répondre