radars zone de danger

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
zygmouche
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 juillet 2023, 23:05
Vehicule(s) : nissan juke tekna hybride
GPS : nissan connect

radars zone de danger

Message par zygmouche »

Bonsoir nouveau venu dans ce forum et etant propriétaire d'un nouveau juke 2 tekna hybride acheté en juin 2023, j'ai voulu installer le fichier radars en suivant votre procédure mais l'écran me dit "vérifier cle usb ". est ce que cela fonctionne pour les nouveaux juke 2..merci
zygmouche
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 juillet 2023, 23:05
Vehicule(s) : nissan juke tekna hybride
GPS : nissan connect

Re: radars zone de danger

Message par zygmouche »

Bonjour, je me suis renseigné auprés de mon concessionaire Nissan à Metz(57000) et d'après un vendeur sur place ,il est impossible d'ajouter les radars sur le gps Juke 2.. si quelqu'un a une explication je suis à l'écoute..merci
Cordialement
PaulineBenoit123
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2023, 12:44
Vehicule(s) : Peugeot
GPS : Aucun

Re: radars zone de danger

Message par PaulineBenoit123 »

Salut, bienvenue sur ce forum et félicitations pour ton nouveau juke 2 tekna hybride. C'est un super véhicule, tu dois être content de ton achat.

Je suis désolé que tu aies eu un problème pour installer le fichier radars. Je pense que ça vient du formatage de ta clé USB. Il faut qu'elle soit en FAT16, sinon le système de navigation Nissan Connect ne la reconnaît pas. Tu peux vérifier le formatage de ta clé USB sur ton ordinateur, et si besoin la reformater en FAT16.

Ensuite, il faut que tu recopies les fichiers radars dans le répertoire MyPOIs/MyPOIWarnings de ta clé USB. Tu peux télécharger la dernière mise à jour des radars sur le site officiel de Nissan. Tu auras besoin de ton numéro de VIN et de ton numéro de carte SD.

Une fois que tu as préparé ta clé USB, tu peux la brancher à ton juke 2 et suivre les étapes décrites dans cet article. Tu devrais pouvoir charger les radars sur ton système de navigation sans problème.

J'espère que ça va marcher pour toi. Tiens-moi au courant si tu as réussi ou si tu as besoin d'aide.
zygmouche
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 juillet 2023, 23:05
Vehicule(s) : nissan juke tekna hybride
GPS : nissan connect

Re: radars zone de danger

Message par zygmouche »

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on ne peut pas installer les radars sur nouveau juke..merci d'avance..cdlt
docteurmeynier
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 20 novembre 2022, 16:16
Vehicule(s) : nissan juke
GPS : nissan connect

Re: radars zone de danger

Message par docteurmeynier »

oui
j'ai un juke et ca va bien
je le fais tt les mois
zygmouche
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 juillet 2023, 23:05
Vehicule(s) : nissan juke tekna hybride
GPS : nissan connect

Re: radars zone de danger

Message par zygmouche »

vous avez le nouveau juke restylé 2022/2023? J'aimerai bien savoir comment vous faites..Merci d'avance..
DIDIER06
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 septembre 2023, 08:44
Vehicule(s) : Nissan Qashqai e power tekna+
GPS : embarqué - Nissan Connect écran 12"3

Re: radars zone de danger

Message par DIDIER06 »

nissan se réfugie derrière un article du code de la route qui ne traite de l'interdiction de la diffusion des zones de danger. cet article ne traite que des cas spéciaux, (recherche fugitifs contrôles alcoolémie..) mais continue d'autoriser en dehors de ces moment là les alertes de zone de danger.
Nissan masque son refus de payer a tonton le droit d'usage par cette interdiction ( ce qui est encore plus aberrant car les autres TomTom embraqués ou non, continuent cette indication !!)
de plus me suis aperçu que Nissan était aussi grippe sous pour la mise a jour carte, les autres TomTom ont indiqué depuis 2 ans le nouveau nom de ma rue alors que celui de Nissan persiste avec l'ancien nom, idem avec des giratoires créés depuis 3ans !!!
zygmouche
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 juillet 2023, 23:05
Vehicule(s) : nissan juke tekna hybride
GPS : nissan connect

Re: radars zone de danger

Message par zygmouche »

bonsoir Paulinebenoit
J'ai suivi tes conseils .j'ai formaté la clé usb en Fat16 et j'ai toujours le message sur l'écran " clé usb détectée et après vérifier periphérique usb" donc blocage..
je ne sais plus quoi faire..est ce vraiment possible de les installer sur le nouveau juke 2023..Merci a vous
zygmouche
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 juillet 2023, 23:05
Vehicule(s) : nissan juke tekna hybride
GPS : nissan connect

Re: radars zone de danger

Message par zygmouche »

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut installer les radars sur le nouveau juke 2023.merci a vous
perdoux
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 novembre 2023, 14:22
Vehicule(s) : nissan qashqai
GPS : gps embarqué nissan

Re: radars zone de danger

Message par perdoux »

bonjour, moi j'ai un Nissan qashqai de 2014 avec une carte Connect 3 Europe v7 je n'arrive pas installer les zone radars
cordialement Guy
Répondre