Format d'importation

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
AlbertoR
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2023, 08:56
Vehicule(s) : Audi A3
GPS : Radardroid

Format d'importation

Message par AlbertoR »

Bonjour,
Je viens de me présenter sur le forum et souhaite connaitre les correspondances entre les applis android et les formats des fichiers que lufop propose régulièrement de télécharger.
Par exemple, j'ai une vieille appli android, Radardroid, qui accepte le format fichier texte avec les colonnes : coordonnées GPS,NAME,TYPE,SPEED,DIRTYPE,DIRECTION... un format que je ne retrouve dans aucun téléchargement proposé.
Du coup, je cheche un bonne appli android qui accepterait l'un des formats des téléchargement que vous proposez.
Salutations
Robertoto
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 janvier 2024, 23:32
Vehicule(s) : Berline break
GPS : Radardroid

Re: Format d'importation

Message par Robertoto »

Bonjour AlbertoR,

Bon, je débarque, je suis un petit nouveau.

J'utilise Radardroid car je le trouve adapté à mes besoins et surtout efficace et fiable. De plus il colle très bien avec Gogole Map.

Ma version est la 3.75 pro, la dernière avant qu'elle ne soit plus proposée, enfin, je crois.

Sur la page Bases de radars, tout en bas, il y a une option : "importer depuis la carte SD".
J'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site (CSV, Garmin, POI warner, Mappy, Igo...) directement avec mon téléphone portable. Il se placent dans mon dossier téléchargements. je l'ouvre avec "importer depuis la carte SD" et les radars s'installent.

Certaines bases sont mieux que d'autres car, par exemple, elles indiquent la vitesse max autorisée par le radar, ou son sens.

De mon coté je suis toujours en phase de test mais je garanti que cela fonctionne.

Ciao
coucou218
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2024, 23:32
Vehicule(s) : Tesla
GPS : Radardroid

Re: Format d'importation

Message par coucou218 »

Bonjour, et laquelle te semble être la meilleurs pour l'instant ? merci
Répondre