nissan qashqai 2016

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
philemon07
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 juillet 2016, 10:30
Vehicule(s) : qashqai
GPS : nissan

nissan qashqai 2016

Message par philemon07 » 19 juillet 2016, 11:17

Bonjour à tous, j'ai essayé d'insérer la base des radars sur mon qashqai 2016 sans succés. il reconnait bien la clé usb, me propose de télécharger les pois, m'indique "chargement en cours" une fois cela réalisé il n'y a pas de pois d'indiqué. l'alerte sonore est bien programmée mais pas d'alerte lors de l'approche d'une zone de danger.
Quelqu'un à une idée ou une solution?
Dans l'attente de vos messages.
CDLT
PHILIPPE

Avatar du membre
WD_And_Co
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Enregistré le : 15 février 2016, 11:05
Vehicule(s) : Qashqai Tekna 1.6
GPS : Nissan Connect 3
Région / département : Haut de France
Localisation : Où je suis actuellement.

Re: nissan qashqai 2016

Message par WD_And_Co » 20 juillet 2016, 17:55

Bonjour le Forum

Pour mon QQ je suis cette procédure :
  • Installation (Nissan depuis 2014) : Après avoir téléchargé le fichier.

    1) Prendre une clé USB vide (elle doit être formatée au format FAT ou FAT32)
    2) Dézipper le contenu du fichier ZIP a la racine de la clé USB.

    (Les repértoires myPOIs et myPOIWarnings seront déjà créés. les fichiers sont contenus dans le répertoire myPOIWarnings.)
    Supprimez dans le répertoire myPOIWarnings tous les fichiers qui ne vous intéressent pas, je vous conseille de ne garder qu’un seul pays pour éviter des problèmes de limitation de mémoire
    (SU* = Suisse, FR* = France, BE* = Belgique …)

    3) Insérer la clé USB dans le port USB du qashqai
    Attendre quelques secondes que nissan connect détecte la clé et appuyer sur charger
    Si un message s’affiche « pas de fichiers audio détectés », voir « Informations supplémentaires » plus bas.
    Il n’y a pas de confirmation de chargement (pour vérifier aller dans l’onglet navigation page suivante mes points d’intérets)
    Aller dans setup, navigation et bien vérifier que les alertes (bip…) soient activées.

    Informations supplémentaires:
    lorsque vous insérez la clé USB, un message s’affiche « pas de fichiers audio détectés », il faut donc aller sur GPS, puis page suivante, et cliquer sur mes points d’intérêts, là le message s’affiche « voulez-vous ……. » accepter et les fichiers se chargent, attendre quelques minutes et à la fin du téléchargement vous avez le fichier « myPOIWarnings » qui s’affiche automatiquement, cliquer dessus et vous avez tous les fichiers pour l’Europe et la FRANCE.
cela fonctionne !
Qashqai 1.6 dci 130 Tekna - Blanc lunaire - Toit panoramique
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant !

laquinette
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 avril 2015, 22:58
Vehicule(s) : nissan quasqai
GPS : inconu

Re: nissan qashqai 2016

Message par laquinette » 14 décembre 2016, 11:17

Bonjour philemon as tu trouvez une solution a ton problème, je rencontre le même ?

philemon07
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 juillet 2016, 10:30
Vehicule(s) : qashqai
GPS : nissan

Re: nissan qashqai 2016

Message par philemon07 » 20 décembre 2016, 10:32

Bonjour.

désolé pour la réponse tardive, en suivant les instructions fournies par WD-and-Co cela a fonctionné

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités