présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
apla57
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2016, 23:00
Vehicule(s) : peugeot 2008
GPS : smeg

présentation

Message par apla57 » 31 mai 2016, 23:16

Bonjour,
je m'appelle Antoine, merci de m'accepter dans votre forum
je suis Yvelinois, bientôt la soixantaine
j'ai une Peugeot 2008 avec gps Smeg j'aimerais en comprendre le fonctionnement et aller plus loin avec vous.
Merci

orion29cb
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2016, 17:36
Vehicule(s) : mercedes
GPS : igo

Re: présentation

Message par orion29cb » 02 juin 2016, 06:52

bonjour ,
My name is Claude . J' habite le Finistère et j'utilise mon gps pour (essayer de ) respecter les limitations de vitesse afin d' éviter les verbalisations de plus en plus fréquentes dans ce pays . J'utilise IGO qui me semble le plus complet par rapport aux autres systèmes de navigation et surtout l'avantage de pour pouvoir l'installer sur la plupart des gps actuels. Alors merci à LUFOP .

apla57
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2016, 23:00
Vehicule(s) : peugeot 2008
GPS : smeg

Re: présentation

Message par apla57 » 02 juin 2016, 14:24

Bonjour Claude,
je pense que nous utilisons tous le gps pour la même chose, à savoir nous rappeler la vitesse limite sur la route.
je me suis fait avoir il y a quelques mois, sur une autoroute (A12) sens province Paris, il y a 3 panneaux à 130 assez rapprochés.
je pensais être tranquille, je roulais à 120, mais je n'ai pas fait attention au 4ème panneau qui indiquait 110 et je me suis fait flasher (colère).
merci à lufop pour les mises à jour.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités