Copilot ne détecte plus les zones accidentogènes

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
kiki22
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 03 septembre 2012, 00:38

Copilot ne détecte plus les zones accidentogènes

Message par kiki22 » 14 avril 2016, 18:37

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon gps copilot prenium ne détecte plus les zones accidentogènes.
J'ai beau téléchargé les fichiers présents sur le site et suivi scrupuleusement le tuto pour les installer, rien n'y fait.
Pas d'icône de radar ni de veuillez vérifier votre vitesse quand je passe devant les radars.
Merci d'avance pour vos conseils en vue de régler ce problème,

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Copilot ne détecte plus les zones accidentogènes

Message par loffredo » 17 avril 2016, 08:36

Bonjour kiki22,
Bien que je n'utilise plus beaucoup CoPilot (suis sur une autre appli) depuis mes problèmes d'icônes personnelles importées (bug connu de CoPilot depuis que je leur avais signalé en janvier et non résolu à ce jour)
Sur mon smartphone et tablette,j'ai toujours l'affichage des radars avec la version de Lufop de mars. J'attendais la nouvelle version d'avril pour être à jour.
Dans Points d'intérêts >Trouver des POI > Plus de catégories as-tu l'icône du radar si oui en cliquant dessus ainsi que poi_fr.safetycam également la liste des radars ?
Regarde dans save si ton fichier n'est pas resté bloqué à ce niveau,aussi dans EU > save > user place afin de vérifier qu'ici ton fichier télécharger est bien présent dans le dossier.
En dernier recours,je te conseille de désinstaller ton appli et tout ce qui est CoPilot et de faire une nouvelle installation. Pour plus de sécurité renomme ton fichier télécharger en "radar" et prendre l'icône radar de l'appli (bien qu'avec safetycam ça devrait fonctionner aussi).
Il est parfois difficile de faire un diagnostic à distance mais j'espère que ces conseils te dépannerons. A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités