Soleil et GPS en panne

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
ritaldesign
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 avril 2016, 07:52
Vehicule(s) : motos et caisses, je ne compte plus les stocks accumulés au garage
GPS : INE S900R

Soleil et GPS en panne

Message par ritaldesign » 02 avril 2016, 09:03

Bonjour à tous, et merci à tous ceux qui organisent et animent ce forum...enfin merci à ceux qui le font vivre.
Je roule dans mon spider Brera que j'adore, et qui me permet de retrouver l'ambiance Dolce Vita malgré l'époque actuelle.
Je lui ai greffé un Alpine INE S900R.
Hier, ...faisait gris.....alors est-ce la morosité de la météo, mais le INES900R a décidé lui aussi de se mettre en sommeil. Il m'affiche un truc bizarre. Je ne manquerai pas de poser la question dans la rubrique concernée, il y aura certainement plein de passionnés qui connaissent mon problème.

Sinon, lorsque l'ambiance est particulièrement festive, je vais dans mon garage, et je choisis celle qui va m'accompagner: ducati 748S ou guzzi V11.... et hop, en route.

Merci encore à tous pour ce forum d'échange.
Pierre

ritaldesign
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 avril 2016, 07:52
Vehicule(s) : motos et caisses, je ne compte plus les stocks accumulés au garage
GPS : INE S900R

Re: Soleil et GPS en panne

Message par ritaldesign » 05 avril 2016, 09:17

bon...ben c'est un peu le désert du hoggar....
Si ça en intéresse certains:

Le INE S900R a un défaut logiciel, et se retrouve de façon aléatoire bloqué sur une recherche de mise à jour. La caractéristique est: Ecran noir, une seule ligne de message demandant de recommencer la mise à jour après redémarrage.

Alpine France, support client envoie sur demande et par mail un fichier ZIP qu'il faut décompresser sur un CD qu'il faut ensuite introduire dans le INE S900R.

ATTENTION: la procédure ne fonctionne que sur PC puisque le INE S900R est géré par windows automotive...évidemment, c'est pas compatible avec un CD créé sous MAC OSX.

Il ne faut surtout pas arrêter la procédure de mise à jour qui se lance alors. Miracle, l'appareil re-fonctionne parfaitement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités