Mise en forme du site

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Mise en forme du site

Message par Lufop » 27 juillet 2012, 17:27

Salut à tous !

dans un but harmonisation des thèmes de site et du forum j'ai un peu modifier celui du site pour que l’intégration du forum soit plus facile... :P

les pages sont maintenait plus larges, je pense que ça ne devrais pas poser de problèmes et être adaptés à une grande majorités des navigateurs...

Si vous ne voyez pas les modification rendez-vous sur le site et faites un coup de "F5"...

Dites moi ce que vous en pensez.. :wtf:

Bon weekend à tous :wave: et comme d’Habitudes si vous prenez la route soyez prudent...

Si j'ai le temps demain je m'attaque au fichiers pour le téléchargement ...

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Mise en forme du site

Message par SyStem_D » 28 juillet 2012, 17:01

Bonjour,
Comme promis déjà les images sur un windows 7 en 1680*1050 ecran 22"
Image Image Image Image
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Mise en forme du site

Message par Lufop » 28 juillet 2012, 17:16

Ca a l'air pas mal... pour ne plus avoir la bande blanche en haut fait un coup de F5 j'ai mis les feuilles des style à jour mais ton navigateur ne l'a pas vu...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise en forme du site

Message par loffredo » 28 juillet 2012, 17:48

Plus c'est grand, mieux on voit, comme dirait l'autre. Encore un petit plus, pour l'amélioration du site,alors :clap:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Mise en forme du site

Message par SyStem_D » 28 juillet 2012, 20:10

pas eu besoin du f5 c'etait fait expres.
quand à la grandeur là sur 100 000 users on aura 100 000 avis, bonjour l'adaptation
certains voudront en plein écran dès le début d'autres non, écrit plus grand plus petit, etc
et là tu t'en sort plus.
plus grand il faut utiliser les raccourcis windows ctrl + + ou ctrl + - :p
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise en forme du site

Message par loffredo » 29 juillet 2012, 09:48

Bien sur tous les goûts sont dans la nature cher SyStem_D .Chacun étant libre de choisir la taille de son texte, et les ordinateurs
ont toutes ces possibilités. Mais ce n'ai peut-être pas à moi de te répondre sur ce point, je ne donnais que mon opinion. Il y a
encore des personnes qui ne connaissent pas tous les raccourcis et subtilités des ordinateurs. Et lorsqu'il y a cette amélioration
de Lufop qui nous facilite la vie pourquoi la refusée.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Mise en forme du site

Message par SyStem_D » 29 juillet 2012, 11:09

Bonjour,
Webmasteur moi-même je ne refuse rien, et je respect ton opinion sans soucis, je souligné simplement le fait que s'adapter à tous est très difficile.
Tout dépend de multitudes de paramétres, systeme d'exploitation windows, linux, ios, android, les navigateurs IE, firefox, safari, opéra, iceweal, chrome (ceux-ci ayant la facheuse habitude d'interprété le code différemment), les supports pc, smarphone, tablette, les résolutions d'écran définit par chacun, le niveau des utilisateurs etc j'en passe et des meilleurs.
Ce qui donne une multitude de combinaisons et qui fait qu'à un certain moment tu dois faire des choix pour arrêter le projet qui effectivement peux évoluer, la preuve, 3 jours que je suis sur cette adaptation login/pass site/forum et lufop à résolution ce probléme.
plusieurs solutions existent pour plus grand plus petit c'est pour ça que je donnais à ce qui ne le connaissait pas le raccourcis windows, quand au site lui-même voir si on ne pourrait rajouter une barre en haut avec + - origine mais c'est encore du temps à passer la dessus.
Lufop ne dispose pas d'une équipe de développeur, mais des aides que nous lui apportons tous, avec le plus grand plaisir, chaque users site/forum à quelque niveau que ce soit apporte ca pierre, la preuve notre discution. Que site/forum continu encore longtemps.
Cordialement.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Mise en forme du site

Message par Lufop » 29 juillet 2012, 12:29

Merci pour vos avis !

Pour le transfert des comptes wp vers le site je ferai ça prochainement, apres le gros ruch du début de mois... J'ai pas mal testé et ça devrais être nikel.
Pour le moment il y déjà la possibilité pour les utilisateurs connectés au forum de télécharger les fichiers mêmes si il ne sont pas connecté au site...

Petit à petit...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités