radar et radars de feu rouge

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
filou1664
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 21 juillet 2012, 11:57

radar et radars de feu rouge

Message par filou1664 » 21 juillet 2012, 17:50

salut tout le monde :wave: je viens de télécharger le fichier proposé sur le forum pour mon nissan juke ! ça marche super bien ,et je tiens a remercié lufop pour cette initiative :thumbup:
j'aimerais savoir s'il excite une manière pour juste garder les radars de feu rouge et les radars fixe ,sans tout le reste ?

en clair qu on me prévienne juste la ou il y a des radars et radars de feu rouge ! a savoir que pour l'instant mon gps me signal les radars connu au 5/12/11 ! mais pas les autres ! et j'ai pas envie de passer par nissan france pour une mise a jour payante , surtout que c'est une import ! :lol:

d'avance merci

Avatar du membre
anthony2776
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 13 juillet 2012, 20:52
Localisation : france eure dpt 27

Re: radar et radars de feu rouge

Message par anthony2776 » 23 juillet 2012, 10:51

bonjour filou
pour n'avoir que les radars fixe et radars de feu il te suffit sur ta clef usb dans ton dossier MyPOIs de copier tous les fichiers
sauf celui noté ( fr zone de danger temporaire fr ) ou a l' inverse si deja sur la clef usb de supprimer ce fichier.
puis remettre la clef usb dans le nissan connect pour effectuer les changements
et aprés fini les indications de radar mobile.....

anthony2776
Nissan Note Tekna / Nissan connect / Dpt 27

filou1664
Membre+
Membre+
Messages : 15
Enregistré le : 21 juillet 2012, 11:57

Re: radar et radars de feu rouge

Message par filou1664 » 24 juillet 2012, 18:56

merci bien du conseil :thumbup: j'ai essayé ! et ça marche bien ! seul bémol , il m'avertit aussi quand le radar se trouve sur l'autre sens de circulation :mrgreen: mais c'est pas bien grave

Avatar du membre
anthony2776
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 13 juillet 2012, 20:52
Localisation : france eure dpt 27

Re: radar et radars de feu rouge

Message par anthony2776 » 24 juillet 2012, 20:41

salut filou
ce fut un plaisir de t' aider :thumbup:
et oui helas le systeme enregistre une approche dans un périmetre de x mettres d'un point gps selon tes réglages et de ce fait tu a le droit au deux sens de circulation ...
alors sur la base qu'un homme averti en vaut deux! et qu'un radar peu en cacher un autre! = homme averti cachera et gardera ces euro et ces points! :crazy:
et comme le dirais notre cher adminstrateur Lufop si ton probleme est réglé clic dans la case topic résolu :wtf:
merci a bientot

Anthony2776
Nissan Note Tekna / Nissan connect / Dpt 27

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités