présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
jeff3151
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 04 septembre 2015, 15:57
Vehicule(s) : NISSAN X-TRAIL COONECT EDITION
GPS : NAVTEQ
Région / département : Dordogne

présentation

Message par jeff3151 »

Bonjour, je viens de découvrir ce site qui me semble très intéressant surtout avec la possibilité de discuter avec nombre d'utilisateurs de véhicules différents.
Bonne journée à tous
didefazer
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 septembre 2015, 19:35
Vehicule(s) : nissan
GPS : nissan connect

Re: présentation

Message par didefazer »

Bjr ,mon garage Nissan situé à Nivelles (Belgique) ma conseillé votre site ,je vais donc essayer .mais juste une petite correction .
du cotés d'Avers j'ai vu deux radars 130 alors que chez nous la vitesse maxi est de 120kmh.
juste pour que nos amis Français ne se fasse pas avoir pour une bête erreur de frape.

SVP faite suivre et bonne continuation
Didier
didefazer
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 septembre 2015, 19:35
Vehicule(s) : nissan
GPS : nissan connect

Re: présentation

Message par didefazer »

Bjr je me présente didier (didefazer) ,dans la vie je suis chauffeur chez Allibert Benelux située à Nivelles (Belgique) ,j'aime la moto qui ma fait voyager au Maroc et en Tunisie ainsi que bien d'autres endroit magnifique dont la France avec Moto 80 et à mes moments perdu je fait du modélisme.je possède un hélicoptère en modèle réduit qui vole , pour le moment je suis en convalescence suite à une déchirure du tendon de l'épaule .
J'espère que vous ferez suivre mon message au sujet des radars qui sont affiché à130 car quelques personnes risque de se faire attraper juste pour une erreur de frape .
Bien à vous et bonne continuation
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: présentation

Message par loffredo »

Bonjour didefazer,

Pour aller plus vite dans la transmission de ton message concernant les radars en Belgique,tu peux aller sur la carte des zones de danger et cocher le drapeau de ton pays ensuite tu cliques sur poi à signaler tu auras toutes les indications à suivre,ainsi Lufop pourra effectuer les modifications sans erreur. A+
Répondre