jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Avatar du membre
zeder7
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2015, 15:58
Vehicule(s) : honda CRV et Kawa zr7s
GPS : garmin nuvi 2597LM
Région / département : 91

jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par zeder7 » 26 août 2015, 09:52

:bonj: , a tous

voila je suis nouveau sur le site et j'ai télécharger ici hier des fichiers sur le zones de danger avec extensions asc,csv,wav et bmp mon GPS est un garmin 2597LM le fichier csv s'est bien enregistré sur mon gps via poiloader mais celui-ci refuse les extensions asc j'ai pas essayer les fichiers wav et bmp mais je pense qu'il en sera de même pouvez vous m'aider s'il vous plait afin de réaliser cette installation d'avance merci zeder7

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par loffredo » 01 septembre 2015, 09:44

Bonjour,

Bien que je n'ai pas la pratique du Garmin,je peux dire que asc et csv sont deux extensions différentes. Donc si csv fonctionne inutile de mettre asc. Tente de cette façon, charge en même temps sur ton gps les fichiers csv - wav et bmp pour que tout soit pris en compte.
Dis nous la suite. A+

Avatar du membre
zeder7
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2015, 15:58
Vehicule(s) : honda CRV et Kawa zr7s
GPS : garmin nuvi 2597LM
Région / département : 91

Re: jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par zeder7 » 02 septembre 2015, 15:42

bonjour,

merci pour le renseignement j'ai donc installer le fichier csv wav et bmp sur mon gps via poiloader mais sur la route je ne vois pas les icones de radars ni les son associés ais-je oublier quelque chose ?? je vois juste les zones de danger installées a l'origine sur mon gps avec juste un bip :merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par loffredo » 02 septembre 2015, 18:25

Bonjour,
Comme je l'ai écrit,ne connaissant pas les fonctions de ton GPS,plusieurs possibilités peuvent se présenter. Soit les fichiers sont dispatchés à l'intérieur de ton GPS sur différents dossiers exp. wav dans son ou audio ect...ou bien il y a une fonction radar à cocher avec l'info. vocale active ou non ect... Regarde dans ton GPS si toutefois tu n'aurais une case non cochée ou des fonctions particulières pour les radars ou information sur les poi's importés. Tu peux aussi voir sur le site si ton problème n'a pas été évoqué. Malheureusement je ne pourrais pas être d'un plus grand secours.
PS. Il faut peut-être supprimer tes zones de danger d'origine ? mais attention faire toutefois une sauvegarde.

Avatar du membre
zeder7
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2015, 15:58
Vehicule(s) : honda CRV et Kawa zr7s
GPS : garmin nuvi 2597LM
Région / département : 91

Re: jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par zeder7 » 03 septembre 2015, 07:28

bonjour,

merci d'essayer de m'aider c'est sympa oui j'ai penser aussi à supprimer les zones de danger d'origine et les aient sauvegardées sur
mon ordi au cas ou ! je vais voir ça dans le WE sinon je consulterai la faq mais j'avoue avoir du mal à m'orienter sur le site !
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par loffredo » 03 septembre 2015, 07:41

Bonjour,

Il faut aller dans "FORUM" et voir la section concernant Garmin. Bon courage espérant que des possesseurs de ce GPS lisent ton message . A+

Avatar du membre
zeder7
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2015, 15:58
Vehicule(s) : honda CRV et Kawa zr7s
GPS : garmin nuvi 2597LM
Région / département : 91

Re: jean claude GPS nuvi2597LM probleme fichiers asc

Message par zeder7 » 03 septembre 2015, 07:54

je vais aller voir dans ce forum et merci pour tout bien sympa @++ :merci: et bon WE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités