Nissan Connect Pulsar

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
danonino62500
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 avril 2015, 14:04
Vehicule(s) : Nissan Pulsar 1.5 dCi 110
GPS : Nissan Connect

Nissan Connect Pulsar

Message par danonino62500 » 21 juillet 2015, 23:17

Bonjour à tous, je suis possesseur d'une Nissan Pulsar Tekna 1.5 dci Tekna ( neuve, achetée chez un mandataire, véhicule importé de Belgique ) depuis Mars 2015. Je commence a perdre patience avec le Nissan Connect, en effet, j'ai créé mon compte You+ Nissan & Nissan Connect, téléchargé les applis sur mon iPhone, mais je ne trouve pas du tout, comment accéder par exemple à la météo, aux stations service avec les prix, aux vols d'avions, aux milliers de radios en streaming ... Bref tout ce que le vendeur Nissan m'avait expliqué.
En effet, lorsque je lit la notice du Nissan Connect que le garage m'as remit, j'y aperçois à la page 4-37 de la rubrique " Navigation " un paragraphe intitulé " S'inscrire aux services d'informations " avec comme procédure a suivre que je vais vous noter dans les grandes lignes :

- Créer son compte You + Nissan & NissanConnect ( ce qui a déjà été fait depuis l'achat )
- Démarrer le véhicule (ok)
- Connectez votre téléphone au Bluetooth (ok)
- Appuyez sur la touche Setup (ok)
- Appuyez sur INFO sur l'écran (ok)
- Appuyez sur s'inscrire aux services d'informations ( et là c'est le drame ... )

En effet je n'ai pas cette option sur mon écran, lorsque je clique sur INFO j'ai les routes barrées a proximité (s'il y en a ) et c'est tout ...

En revanche les applis du style Facebook, TripAdvisor, Eurosport, Twitter et Google Search connectées a l'iPhone fonctionnent très bien, mais je n'éprouve pas le besoin de celle ci.

Les techniciens du service client Nissan sont de véritables incompétents en la matière ... Et le garage Nissan proche de chez moi ne veut pas m'apporter d'informations car je n'ai pas acheté le véhicule chez lui ...

Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités