bonjour d'un nouveau

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
MGM69
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2015, 13:11
Vehicule(s) : camping-car
GPS : CDNFRANCE

bonjour d'un nouveau

Message par MGM69 »

bonjour, :bonj:

Merci tout d'abord au créateur de ce site. :merci:
Gilles, jeune retraité de 57 ans, je suis camping-cariste depuis dix ans et de la région Lyonnaise. Pour voyager sans trop de contraintes, j'utilisais jusqu'à présent un vieux GPS TOMTOM 710 complètement dépassé et avec une bonne carte papier. Dernièrement, je suis passé de l'âge de pierre au 21ème siècle et j'ai donc fait l'acquisition d'un GPS spécial camping-car CDNFRANCE (système de navigation IGO PRIMO). Il prend en compte les restrictions de Gabarit - Informations de sécurité - Ecran 7" de 17 cm de diagonale - BlueTooth - Multi-routes CARTE EUROPE + MAROC. J'ai déjà téléchargé les aires de camping-cars (europe) avec mon PC portable Windows7 sur http://ww.serdef.fr/GPS/POIs.htm que j'ai injectées dans les POIs du GPS (sans faire de bétises....incroyable).
Je vais essayer de faire la même chose avec les zones de dangers après une petite lecture d'une partie des messages du forum.
Je demanderai certainement de l'aide donc à bientôt........ :thks:
Répondre