Téléchargements des pays étrangers

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
JacquesdeMarseille
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 18 novembre 2014, 10:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Nissan Connect

Téléchargements des pays étrangers

Message par JacquesdeMarseille »

Bonjour, :bonj: je m'appelle Jacques, je suis des Bouches du Rhône, je possède un Qashqai 130 Tekna. J'ai téléchargé les positions de radars, sans aucun soucis. Mais, partant bientôt en vacances, est il possible d'installer sur mon système GPS, les positions et les mises à jour de celles ci, dans les pays étrangers que je vais traverser ? Et après, comment les supprimer ? Merci pour vos éventuelles réponses. :merci:
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Téléchargements des pays étrangers

Message par philgoodgood »

bonjour Jacques

tu télécharges les pays étrangers que tu souhaites et tu les copies sur ta clé usb (tu peux éventuellement les regrouper en un seul fichier)

Pour supprimer tes pois persos (ceux que tu as chargés dans ton systeme connect avec ta clé usb) tu fais (contact allumé) :
Setup - Navigation - Paramètres PI puis plus bas dans la liste "Enlever PI persos"

sur mon QQ année 2011 : quand la clé USB n'a pas de POIs au moment de la mise à jour, tous ceux qui sont dans le système Connect sont supprimés. Le contenu du système Connect est en fait le même que celui de la clé USB qui a fait la dernière mise à jour.
(et Ici je ne parle pas des pois qui sont intégrés sur la carte SD et qui ne sont modifiables qu'au travers de fichier .ntq qu'il faut acheter chez HERE (ex Navteq) )
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
JacquesdeMarseille
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 18 novembre 2014, 10:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Nissan Connect

Re: Téléchargements des pays étrangers

Message par JacquesdeMarseille »

Philgoodgood, je te remercie pour ces conseils... Super sympa...
Amicalement
JacquesdeMarseille
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 18 novembre 2014, 10:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Nissan Connect

Re: Téléchargements des pays étrangers

Message par JacquesdeMarseille »

Au fait, l'Autriche est elle incluse dans l'Allemagne ? Parce que je ne la trouve pas..
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Téléchargements des pays étrangers

Message par philgoodgood »

je ne sais pas ... tu as été voir les fichiers dans le zip EU qui contient tout les pays ?

edit : pas d'Autriche chez Lufop : BELGIQUE ESPAGNE FRANCE PORTUGAL SUEDE ITALIE SUISSE ALLEMAGNE

je regarde ailleurs ....

+
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
Répondre