My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warner L

Fichiers .ndb
Répondre
gotti
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 novembre 2012, 09:14
Vehicule(s) : voiture
GPS : medion gopal 6
Région / département : france

My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warner L

Message par gotti » 25 janvier 2015, 08:23

Les radars instaler dans My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warner LIGHT
Ne se vois pas sur la carte ou et le problème

guivarch
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 26 janvier 2015, 14:47
Vehicule(s) : automobile
GPS : medion evadeo

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par guivarch » 27 janvier 2015, 16:08

Bonjour,

Mon Gps est un médion 3220, sur ma carte de France les nouveaux radars n'apparaissent pas non plus sur la carte apres la mise à jour,
y a t il une raison ? et quelle est la solution ?

Merci à l avance pour la réponse


Yves Guivarch

alaindelons
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 janvier 2015, 16:09
Vehicule(s) : SEAT IBIZA
GPS : MEDION

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par alaindelons » 11 février 2015, 18:11

Salut Guivarch
Je pense que tu n'auras pas de réponse, sauf si tu fais "un don" et encore.....J'ai moi même posé des questions, et j'attends toujours les réponses. Il n'y a jamais personne sur ce forum. Je retourne donc à mon Tomtom, beaucoup plus facile et pratique
Salut

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par loffredo » 12 février 2015, 09:19

Bonjour,

Je réponds à la place de Lufop qui est sans doute pris sur d'autres affaires. Il n'est pas nécessaire de faire un don pour obtenir une réponse,mais faut-il encore que des membres soient possesseurs de GPS Medion et connaissent la réponse. Parfois il faut du temps et de la patience.
Ce site est aussi un lieu d'échanges,alors oui il serait bon que des membres possesseurs de ces GPS se manifestent pour ne serait ce que donner un simple conseil ou bien une orientation qui amène à une solution. A+

alaindelons
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 janvier 2015, 16:09
Vehicule(s) : SEAT IBIZA
GPS : MEDION

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par alaindelons » 12 février 2015, 14:51

Je ne pense pas que la marque du GPS ait de l'importance. Quand on fait une manip, elle se fait toujours par le biais d'un ordinateur et là, il n'y a que l'OS qui a de l'importance. Moi j'ai posé une question,("Dézipper") il y a 22 jours et il ne s'agit que de manipulation informatique pour mettre à jour les fichiers qui sont sur mon ordi. Après, le transfert sur l'appareil se fait tout seul. J'attends toujours une réponse "pas à pas" qui ne m'est toujours pas parvenue. C'est dommage. Et pour info, quand je regarde "Qui est en ligne", je ne vois toujours que moi et jamais personne d'autre....d'ou mes conclusions! Je suis inscrit sur le forum de "TomtomMax" et là, il y a du grain à moudre, des réponses pertinentes rapides et précises. Les mises à jour se font par le biais du "OneClic" sans bidouille informatique que certains ne savent pas faire et dont je fais partie :wtf: . Inutile donc de promouvoir des mise à jour gratuites, quand ces mises à jour ne sont accessibles que pour des "geek". Je précise en outre que j'ai posé ma question dans la rubrique "POI Warner Light", que celle ci a été vue 31 fois (à ce jour) et que personne n'a encore répondu à cette question, et que si on se penche sur tous les posts de cette page du forum, on s’aperçoit que ce sont quasiment toujours les mêmes questions et que les réponses ne représentent pas les 2% des consultations. Je vais donc remettre mon GPS dans sa boite, et continuer à être VIP sur un autre site, car sans mises à jour, mon appareil ne me sert à rien.
:merci: à ceux qui lirons ce topic

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par loffredo » 12 février 2015, 17:57

Tu faisais allusion au sens ou il faudrait faire un don pour avoir une réponse,je tenais à répondre NON.
La marque du GPS n'a pas pas d'importance en elle même,sauf que les contenus sont différents entres autres,un exemple les fichiers CSV - OV2 ect...et ton ordinateur ne sert qu'à transférer tes données à ton GPS,donc tu dézippes ton fichier que tu importes dans ton GPS.
Pour le nombre de personnes en ligne ou le nombre de membres voir Lufop.
Maintenant pour ce qui est du site libre à toi de faire ton choix.

alaindelons
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 21 janvier 2015, 16:09
Vehicule(s) : SEAT IBIZA
GPS : MEDION

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par alaindelons » 13 février 2015, 18:23

Je pense cher ami que tu n'as pas bien saisi le sens de ma grogne... Tu continues à m'envoyer des termes comme "fichiers csv, ov2, dezipper, etc... ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE. Je ne suis malheureusement pas familier de ces manip's informatiques
J'avais posé une question sur un autre index de ce forum dont le titre est "Dézipper" en demandant de bien vouloir m'expliquer, pas à pas , la manœuvre nécessaire pour transférer le fichier WinRar compressé que j'avais téléchargé sur le site, afin de le retrouver sur mon GPS. Or après plusieurs jours d'attente, je n'ai toujours pas eu de réponse, comme le membre GUIVARCH ,un peu plus haut d'ailleurs; mais il me semble que ces opérations sont largement au dessus de mes connaissances es ordinateur ou bien, que cela ne fonctionne pas.
Je suis donc toujours en attente d'explications , par des mots simples, à condition que ces manoeuvres soient réalisables sans avoir besoin de prendre des cours du soir. Je faisais référence à TomTom, car chez eux, je branche mon GPS en usb, j'ouvre l'application et je clique sur "Mises à jour" Et ça marche.
Et en passant, il est 18h15 et je suis encore et toujours le seul utilisateur de ce forum, c'est donc normal que personne n'ait vu ma question.
Mais c'est quand même sympa d'avoir répondu

guivarch
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 26 janvier 2015, 14:47
Vehicule(s) : automobile
GPS : medion evadeo

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par guivarch » 13 février 2015, 18:55

bonjour Alain delons!
A cette adresse tu auras une explication pour dézipper ou décompresser un fichier :

http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
j'espère que tu auras ta solution
yves guivarch

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: My Flash Disk\\navigation\plugins\navigating.de poi-warn

Message par loffredo » 13 février 2015, 19:32

Bonjour à tous,

Mon cher ami Alain Delons, si tu pars de zéro pour mettre à jour un GPS il te faudra quelques cours. J'espère qu'avec le lien de guivarch tu pourras mieux appréhender la façon de dézipper. Pour la suite ton fichier n'ira pas tout seul dans ton GPS,mais c'est une autre histoire à suivre....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité