Zone de danger pour Mappy ulti E 511

Fichiers .TXT
Répondre
Kaliwanda
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 05 septembre 2014, 10:59
Vehicule(s) : Clio Renault
GPS : mappy

Zone de danger pour Mappy ulti E 511

Message par Kaliwanda » 06 septembre 2014, 23:11

Bonjour,

Le Mappy ulti E 511 n'indique pas les zones de danger, mince alors !! :(

J'ai suivi la procédure indiquée ici concernant le dossier "speedcam" qu'il faut vider et dans lequel il faut placer la liste sous la forme d'un fichier .txt. Effectivement après avoir téléchargé le fichier dans "speedcam", Mappy le transforme bien tout seul comme il est dit ici.

Seulement, j'ai essayé sur la route, et ça ne fonctionne pas : la "zone de danger" (près de chez moi) n'est pas indiquée quand j'y passe (elle n'est pas récente). :roll:

J'ai lu aussi qu'il fallait parfois peut-être supprimer une ligne de programmation [speedcam] disable="_SUI,_FRA"

Je l'ai trouvée, mais quand je la supprime, je ne peux plus enregistrer le fichier, rien à faire !!

Au secours !!!

Kaliwanda
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 05 septembre 2014, 10:59
Vehicule(s) : Clio Renault
GPS : mappy

Re: Zone de danger pour Mappy ulti E 511

Message par Kaliwanda » 12 septembre 2014, 18:29

Bon, j'ai trouvé une solution. Ca fonctionne avec la liste donnée sur ce forum, mais il y a une petite opération à effectuer dans les fichiers du Mappy (sans skin).

Je suis en train de tester l'efficacité de la méthode, et je ferai un rapport si ça intéresse quelqu'un ici. Pour le moment j'ai des bip et une image des "zones de dangers" mais pas encore de voix me l'annonçant. C'est déjà pas mal, mais je préférerais être averti avec une annonce vocale "attention zone de danger" en plus des bips (qui sont très discrets tant que la vitesse n'est pas dépassée).

goulet
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 28 janvier 2015, 00:12
Vehicule(s) : voiture
GPS : mappy

Re: Zone de danger pour Mappy ulti E 511

Message par goulet » 28 janvier 2015, 17:00

bonjour moi je sui interesé merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités