PRESENTATION

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
RIQ38080
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 12 janvier 2015, 10:17
Vehicule(s) : QUAISQAI CONNECT EDITION 2014
GPS : NISSAN

PRESENTATION

Message par RIQ38080 » 12 janvier 2015, 10:31

Je connaissais votre site depuis longtemps, sans m'y être inscrit, mais aujourd'hui c'est fait. Je suis résident du nord isère grand père de 4 et bientôt 5 petits enfants. Bien que n'étant plus en activité d'un ministère faisant la "une" aujourd'hui je suis toujours consultant dans le domaine de la police technique et scientifique auprès des lycéens ce qui me permet de rester connecter auprès de la jeunesse de notre pays. J'ai été sportif de "haut" niveau et je tente de me maintenir en continuant évidement à pratiquer plusieurs activités sportives(footing-ski -natation-biathlon-plongée ....)
En dehors de cela je dois vous dire que ce type de véhicule correspond parfaitement à mes souhaits ,mais cependant les mises à jour cartographiques sont une "véritable escroquerie" financière quant l'on sait que chez tomtom ces mises à jour son gratuites.
Bref bonjour à l'administrateur et à tous.

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: PRESENTATION

Message par philgoodgood » 14 janvier 2015, 10:53

bonjour

Bienvenue Horatio :bienv:

On compte sur toi pour participer à la recherche des traces et indices concourant à l’identification des erreurs se trouvant dans nos fichiers zones de danger

bonne journées à tous
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

RIQ38080
Contributeur
Contributeur
Messages : 12
Enregistré le : 12 janvier 2015, 10:17
Vehicule(s) : QUAISQAI CONNECT EDITION 2014
GPS : NISSAN

Re: PRESENTATION

Message par RIQ38080 » 14 janvier 2015, 18:38

bonjour
Dans cette série américaine comme dans toutes les séries la fiction prime sur la réalité même si quelques méthodes sont déflorées.... Je me dis à quant ! le super flic technicien français ....et rassure toi je suis bien le premier à me faire "aligner" pour une vitesse et ce n'est pas mon domaine... perso je ne connais que l'enquête et les techniques de criminalistiques...je doute fort que cela puisse contribuer à détecter les radars....mais je resterai attentif
bonsoir à tous

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités