Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Fichiers safetycam.ov2
Répondre
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par loffredo » 18 décembre 2014, 20:00

Bonjour à tous,

Bientôt la fin d'année et Copilot nous offre en guise de cadeau une nouvelle version la 9.6.2.807 ainsi que le renouvellement des cartes Europe,Brésil,Afrique du Sud et comme chez Lufop toujours gratuitement sous condition d'avoir les licences.
Quelques autres nouveautés,service Active Traffic amélioré ect...reste pour chacun à faire des tests,en fonction de ses attentes.

Les légers bugs déjà présent sur ma tablette sont toujours là,ainsi que les erreurs concernant des pois que j'avais déjà évoqué par exemple un restaurant toujours signalé alors qu'il n'existe plus depuis au moins dix ans. Mais là c'est du domaine de Navteq. Il faudra que je vois à leur faire modifier leur carte comme j'ai réussi avec Google map. Bonne soirée.

P.S. Comme toujours vous devriez être averti par un message de ces modifications sur vos divers matos.

Muaddib59
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2014, 22:08
Vehicule(s) : C4
GPS : Copilot

Re: Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par Muaddib59 » 20 décembre 2014, 22:42

Bonjour,
avant cette mise à jour, dans le secteur de Lille, Copilot affichait les radars ... sans rien installer de plus ... une erreur je suppose de leur part mais peut-être il y a qqchose de récupérable.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par loffredo » 22 décembre 2014, 15:40

Bonjour Muaddib59,

Curieux :? Possible qu'il y ait des "petites interférences" car dans leur logiciel on trouve toujours poi_fr.safetycam ou bien la proximité de la Belgique et un petit débordement sur la France. Plus proche de Tourcoing que de Lille dans ce cas !!!!
Copilot ne souhaitant plus indiquer les positions des radars pour la France (normal en cause la loi) ni même les zones de danger,me rend perplexe.

Si j'affiche les POIs "radar" je n'ai rien sur la France. Après téléchargement de la carte Belgique j'ai bien l'icône de l'appareil photo sur fond jaune.
A+

Muaddib59
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2014, 22:08
Vehicule(s) : C4
GPS : Copilot

Re: Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par Muaddib59 » 22 décembre 2014, 19:33

OUi c'est assez étrange mais j'ai constaté cela en novembre à l'occasion de déplacements pour lesquels j'avais besoin de Copilot et les radars fixes situés sur l'autoroute A1, juste à l'entrée de Lille étaient clairement signalés ... avec le petit symbole sur le côté droit de l'écran et une distance qui diminue à l'approche... Quand j'ai vu cela, je me suis dit qu'ils avaient enfin décidé de changer leur politique en affichant les zones de danger mais visiblement c'était un peu plus précis que cela ... Peut-être un oubli de leur part dans le fichier Safetycam sur l'Europe (vu que c'est la version que j'ai)... mais en tous cas, avec la nouvelle version, plus rien de tout cela ne s'affiche :-(

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par loffredo » 22 décembre 2014, 20:01

Effectivement c'est très étrange car depuis la loi sur les radars je n'avais plus d'informations sur les emplacements avec l'appli. Copilot,sauf bien sûr pour les pays européens.
Il se peut aussi que suivant le matos et les versions,il y ait des petits bugs passagers qui pourraient ouvrir le poi_fr.safetycam,mais se serait très exceptionnel. Pour preuve tu n'as plus cette possibilité.
Je n'ai pas eu le loisir de faire des parcours avec leurs emplacements radar,car je suis passé rapidement avec les fichiers de Lufop et de nombreux tests,pour réussir à afficher les infos que je souhaitais. De toute façon c'est avec les fichiers de Lufop que l'on est actuellement le plus à jour.

Muaddib59
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2014, 22:08
Vehicule(s) : C4
GPS : Copilot

Re: Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par Muaddib59 » 23 décembre 2014, 00:40

OK ^^
est-ce qu'il existe une version uniquement France des fichiers Lufop ? Je n'ai pas vu cette version ou j'ai mal regardé ...

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouvelle mise à jour Copilot de fin d'année

Message par loffredo » 23 décembre 2014, 09:57

Oui, tu la trouves dans téléchargement Copilot en téléchargement 5. Il y a en plus 7 autres pays mais tu prends que le fichier France une fois dézipper. Actuellement c'est la méthode que j'utilise. Tu peux suivre mon tuto pour avoir en fonction des zones les panneaux qui correspondent ou ne choisir que les fichiers OV2 et mettre l'icône de ton choix pour l'ensemble des zones (procédé Copilot) A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité