Nissan Connect Premium System

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
jonathandu37
Contributeur
Contributeur

Nissan Connect Premium System

Message par jonathandu37 » 18 octobre 2012, 18:31

Bonjour voila j'ai le Nissan Connect Premium System dans mon navara et je ne trouve pas comment faire pour faire la mise a jour des POI. Je voulais savoir ci cela était possible déjà?

Voici une photo du système embarqué
Image

Merci de vos réponses.

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Nissan Connect Premium System

Message par philgoodgood » 18 octobre 2012, 21:24

bonsoir
si tu as un systeme de navigation nissan connect en principe oui (comme les Qashqai, Micra, Note, Murano, Juke, X-trail, Pathfinder, Navara, ...)

As-tu regarder la documentation de ton Navara : as-tu un chapitre décrivant la mise a jour de points d'intérets (POI ou PI) ?

++
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

jonathandu37
Contributeur
Contributeur

Re: Nissan Connect Premium System

Message par jonathandu37 » 19 octobre 2012, 07:48

Oui j'ai regardais le manuel et il y a que mise à jour de la carte, y'a pas mise à jour des POI. Mes POI se base sur le guide Michelin et rien d'autre.

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Nissan Connect Premium System

Message par philgoodgood » 19 octobre 2012, 18:01

bonsoir
bon et bien en furetant sur des forums étrangers Il s'avererait qu'il n'est pas possible de charger des Poi's perso dans le system Connect Premium via le port USB, port USB qui ne sert que pour charger de la musique (clé usb ou un périphérique Apple)

Sinon via la mise a jour de la cartographie par DVD tu auras les radars et le guide michelin mais c'est hors de prix et de toute facon les radars FR ne sont plus inclus

Donc a part trouver comment inclure les fichiers de lufop sur un DVD (et dans quelle arborescence ?) je ne vois rien de plus

:(
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

fg95
Contributeur
Contributeur

Re: Nissan Connect Premium System

Message par fg95 » 08 décembre 2012, 20:40

bonsoir, même systeme sur murano donc impossible via usb

wtitiw
Contributeur
Contributeur

Re: Nissan Connect Premium System

Message par wtitiw » 12 juin 2013, 05:58

bonjour , il est peut être possible de rajouter des PIO en déposant le disque dur , et de le raccorder en esclave sur un autre pc !
je vais chercher ma 370 z samedi prochain , mais je part en vacance en GRECE lundi ,donc je me pencherai sur le problème a mon retour ,
je vous tiendrez au courant , je suis bien rentré dans les fichier interne de mon IPHONE 3gs ,4 , 4s et GALAXY NOTE 1 et 2 , cela demande du temps et de la patience et beaucoup recherche sur le net , mais je vais essayer .
A+

xela2539
Contributeur
Contributeur

Re: Nissan Connect Premium System

Message par xela2539 » 08 janvier 2014, 16:57

bonjour wtitiw,

as-tu essayé d'accéder directement à ton disque dur.
Je suis aussi sous connect premium et pas moyen de lui faire avaler mes poi (fichier non reconnu)

wtitiw
Contributeur
Contributeur

Re: Nissan Connect Premium System

Message par wtitiw » 24 janvier 2014, 07:03

désolée , la santé me fait défaut depuis le mois de juillet , je commence a remonter la pente .
j'espère me pencher sur les pio de mon connect premium au plus vite .
voila xela a+ .

Oliholiho
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2013, 23:29
Vehicule(s) : NISSAN X-Trail
GPS : Nissan Connect

Re: Nissan Connect Premium System

Message par Oliholiho » 28 septembre 2014, 14:53

Quelqu'un a-t'il essayé de brancher un pc sur la prise USB de la console centrale. Impossible de rentrer les POI par clée, toujours la même phrase : fichier non reconnu.
Mais vous savez que vous pouvez sauvegarder votre carnet d'adresses via la prise USB ! Donc il y a une liaison. Par contre, il nous sort trois fichiers *slc *.hlc dans un sous repertoire nomé userdata.

jujurider
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 décembre 2014, 17:25
Vehicule(s) : nissan 370 z
GPS : nissan connect premium

Re: Nissan Connect Premium System

Message par jujurider » 13 décembre 2014, 18:56

Bonsoir , est ce que quelqu'un à trouvé une solution pour installer les POI sur le connect premium ? merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités