Présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
alize00
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 novembre 2014, 06:47
Vehicule(s) : Automobile
GPS : Tomtom

Présentation

Message par alize00 »

Bonjour à tous, Retraité de 64 ans, pas trop malhabile avec la sourie et le PC.
Mon temps libre maintenant plus important (quoique!) est passé à divers bricolages et l'entretien de la maison pendant les beaux jours. Le mauvais temps permet de revoir les photo sorties de mon Pentax K5 et de les retoucher grâce au fameux photoshop.
La saison touristique dite creuse permet quelques voyages principalement en France du à quelques petites limitations physiques, ceci n'est pas gênant il y a tellement à faire "aux quatre coins de notre hexagone"; l'appareil photo crépite un peu lors de ces balades.

Je cherchais comme beaucoup les fameuses listes POI pour alimenter mon Tomtom Go.
Le motivation n'est pas de rouler à tombeau ouvert et sauter sur les freins à l'approche des boites magiques.
Par contre, je me suis fait avoir plusieurs fois, perdu 1 point et payé l'amende à plusieurs reprises pour des infractions stupides toutes inférieures aux 20 km/h.
Les plus difficiles à digérer étant:
- les fameux passages 70 - 90 et vice versa qui pullulent sur nos nationales et où sont installés pour la sécurité du budget national un bon nombre des ces jolies conteneurs gris.
- le petit dépassement en ville à la vitesse ahurissante de 56 km/h

J'ai retrouvé mes 12 points en septembre 2014 (je n'ai jamais eu moins de 11 Pts)
JE NE VEUX PLUS me faire avoir aussi bêtement par étourderie et non par manque de civisme.
Nous avons 4 petits enfants et savons que la vie des autre est précieuse à leur famille.
Répondre