Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
midan34
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:50
Vehicule(s) : Mitsubishi ASX 4x4
GPS : Garmin DEZL 560
Région / département : Hérault
Localisation : 34290 VALROS

Bonjour à tous

Message par midan34 »

Une passion tardive (j'ai bientôt 75 ans) l'informatique ou je me débrouille surtout dans la résolution des pannes de matériel et un peu dans le rattrapage des erreurs faites par les "newbees.
A part ça, un peu de velo et quand le printemps arrive camping-car et....camping-car, ce qui m'a amené sur le site lufop pour comploéter les "zones de danger" de mes gps ( que des Garmin: un vieux 660 T, un 1690 et tout dernièrement un 560 dezl.
J'ai aussi modestement contribué au mode opératoire pour l'utilisation de Poiloader dont Lufop vous à informé en son temps sur le site.
Je ne voudrais pas vous faire envie, mais j'habite dans le Sud, département de l'Hérault après avoir plus ou moins erré dans la région Lyonnaise et en Normandie.
Longue vie à forum Lufop
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Lufop »

Salut midan34 !

Je suis content de te voir par ici ! J’espère que ce forum permettra d'avancer encore plus sur des problèmes et des tutoriel et ainsi de s'entraider les uns les autres...

Je fait partie de personne qui t'envient car pour moi c'est exactement le contraire, de l’Hérault, j’habite aujourd'hui dans "Le Nord" dans le Rhône...
Je sais, c'est exagéré, mais après l’hiver que l'on vient de passer...

Bref, à très bientôt sur le forum ou bien sur le site !
lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
midan34
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:50
Vehicule(s) : Mitsubishi ASX 4x4
GPS : Garmin DEZL 560
Région / département : Hérault
Localisation : 34290 VALROS

Re: Bonjour à tous

Message par midan34 »

Bonjour Lufop
Comme c'est curieux, car je viens du Rhône, ou plutôt je venais, demeurant dans l' Hérault depuis 1997.
Sathonay, Rillieux des noms qui me parlent !! et bien d'autres ou j'ai pu traîner.
En GPS, je ne connais que quelques Garmin et j'aiderais volontiers (dans les limites de cette connaissance évidemment)
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Lufop »

Heureux de t'avoir parmi nous !

Je suis impressionné, quand je pense que mes parents qui on près de 60 ans arrivent tout juste à envoyer un sms...
J'ai repris ton message dans la section réservée à POI loader : http://forum.lufop.net/viewtopic.php?f=27&t=35

Si tu souhaites ajouter quelque chose ou si j'ai pas tout bien compris n’hésites pas a corriger sur le Topic en question...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
midan34
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:50
Vehicule(s) : Mitsubishi ASX 4x4
GPS : Garmin DEZL 560
Région / département : Hérault
Localisation : 34290 VALROS

Re: Bonjour à tous

Message par midan34 »

Je viens de relire le topic.
Tout semble correct.
polochon59640
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Enregistré le : 02 avril 2012, 08:28

Re: Bonjour à tous

Message par polochon59640 »

Bonjour midan34, 1000 kms nous séparent mais @vec ce forum on est assez près pour discuter.@plus et bienvenue
TomTom GO950 Live
TomTom France Live androïd
Répondre