Prémodération

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
vampire7
Contributeur
Contributeur
Messages : 8
Enregistré le : 03 novembre 2014, 03:15
Vehicule(s) : Peugeot
GPS : MapFactor

Prémodération

Message par vampire7 » 05 novembre 2014, 23:20

Bonjour

Tous les nouveaux sont-ils systématiquement pré-modérés ? Cela fait plus d'une journée que j'attends qu'un message apparaisse, c'est assez décourageant.
J'étais prêt à fournir un tuto pour l'application des zones de danger dans Mapfactor Navigator, mais là, ça donne pas trop envie... Pas question de passer une ou deux heures à écrire un tuto si je ne sais pas ce qu'il adviendra de mon message.

Bon, c'est toujours mieux que sur gpspassion où la création de compte ne fonctionne pas du tout (pas de mail de validation reçu, testé avec 2 serveurs mail différents). Admin contacté, pas de réponse.
Ici, on arrive à récupérer quelque chose, à défaut de pouvoir poster des messages (et je me demande ce qu'il adviendra de celui-là...).

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Prémodération

Message par Lufop » 07 novembre 2014, 15:11

Bonjour Vampire7 ,

Effectivement cela fait partie des regle de moderation du forum. Tout premier message doit être moderé manuelement. Je n'ai rien trouvé de plus efficace pour éviter les spams. Une fois un message validé les suivant sont validé automatiquement et immédiatement.


Ces derniers temps j'ai pas mal de boulot donc pas énormément de temps libre et je privilégi la mise à jour des POIs plutot que le forum.

Maintenant tu peux publier les messages directement.

N'hesite pas si besoin d'autre information...


A+ et bienvenu!

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités