garmin 2597 LMT

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
patrick14
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 07 décembre 2013, 08:23
Vehicule(s) : mazda 6
GPS : garmin 2597 LMT
Région / département : calvados

garmin 2597 LMT

Message par patrick14 » 03 octobre 2014, 15:46

bonjour

après avoir chercher comment mettre les nouvelles zone de danger sur mon garmin 2597 LMT n,aller pas mettre les fichier son wav ou mp3 il suffi juste de mettre les fichier csv et asv et les bmp c'est tout !!!! les son sortent d eux même

cordialement

Avatar du membre
zeder7
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2015, 15:58
Vehicule(s) : honda CRV et Kawa zr7s
GPS : garmin nuvi 2597LM
Région / département : 91

Re: garmin 2597 LMT

Message par zeder7 » 03 septembre 2015, 08:03

:bonj:

j'ai installer poiloader 272 et le fichier crée par ce logiciel s'est installer dans le repertoire "GARMIN" "POI" là je vois les anciennes zones de danger préinstallées sur le GPS et le fichiers GPI crée par poiloader mais sur la route seules les zones de danger d'origine s'affiche sur l'écran je pense qu'il me faut désinstaller les zones de danger d'origine après les avoir sauvegardées sur mon pc mais ensuite comment faire apparaitre les nouvelles zones de danger ?? d'avance :merci: pour ton aide zeder7..

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: garmin 2597 LMT

Message par loffredo » 03 septembre 2015, 14:24

Bonjour,

Je reviens pour suivre un peu cette histoire. il me semble curieux de mettre ensemble des fichiers asc et csv qui sont identiques mais avec des extensions différentes dans la même base,bizarre,bizarre!!!
J'ai rapidement regardé sur le site Garmin Poi Loader, il ne parle que de csv et gpx. Pour le son il s'agit peut-être d'un message "racine" a demeure et unique pour tous les poi's et non pour les divers poi's,cela dépend sans doute du type de GPS. A voir aussi.

Pour zeder7 Vos anciennes zones installées ont-elles les 2 extensions ou juste csv ?

Pour patrick14 Aviez-vous tenté de ne mettre que les fichiers csv sans les asc ?

Avatar du membre
zeder7
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2015, 15:58
Vehicule(s) : honda CRV et Kawa zr7s
GPS : garmin nuvi 2597LM
Région / département : 91

Re: garmin 2597 LMT

Message par zeder7 » 04 septembre 2015, 14:58

bonjour,

les fichiers d'origine zones de danger portent l'extension GPI pour la majorité d'entres eux et deux portent l'extension UNL et GPA
mon fichier personnel crée par poiloader porte l'extension GPI
bonne fin de journée et merci encore pour l'aide

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités