"nouveau"

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
robert1
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 15 juillet 2014, 10:09
Vehicule(s) : Nissan Q.Q.2010
GPS : Nissan QQ

"nouveau"

Message par robert1 » 13 septembre 2014, 09:56

Bonjour à tous,étant inscrit sur le forum en 2010 et ne plus y avoir été dessus après avoir acheter mon QQ 1600 essence, me revoilà.
Le Q.Q à +-45000km (petit rouleur) et j'en suis plutôt satisfait.Le seul petit hic est une consommation excessive d’huile.
1er entretien à 2.313km, le garage a mis de l'huile full synthétique 5W40 à 10€45 HTVA du litre et à 28.755Km le carter d'huile était vide,heureusement que je l'ai vu à temps.Je n'avait pas de trace d'huile au sol ni au alentour du moteur et pas de fumée bleue à l'échappement.Je vais de suite au garage qui me dit que la consommation d'huile est dans les tolérances et que je devais vérifier plus souvent le niveau d'huile. J'étais surpris de cette réponse et je lui ai demander de faire la vidange de se qui reste d’huile et de mettre de la semis synthétique. D'après la facture sous les yeux,le garage a mis de l'huile semi synthétique competion STI 10W40 à 8€86 HTVA du litre.Le Q.Q à +-45000km et depuis ,le niveau d’huile que je vérifie tout les 15 jours est toujours à 100%.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités