pb sur Nissan Note 2 mod. 2014

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
ctotomatix
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 avril 2014, 18:18
Vehicule(s) : Nissan Note
GPS : Nissan connect 2

pb sur Nissan Note 2 mod. 2014

Message par ctotomatix »

Bonjour à toutes et tous.

Voilà mon souci.
En suivant la procédure de Lufop, j'ai chargé la base 08/2014 pour nouveaux nissan 2014.
Tout semble bien se dérouler, mais à la fin de la procédure (sans erreur), et en vérifiant les informations du GPS, je vois que les informations de l'équipement ne changent pas :
ID appareil : 37779xxx
Nom de fichier : Alerts-1012.ntq
...
Ma question est de savoir si après la MAJ de mes POIs, cette date/ce nom de fichier doit changer.

Sinon, j'ai suivi pas à pas la manip de Lufop, j'ai même fait plusieurs essais selon ce que je lisais sur le forum :
- formattage en FAT16 et/ou en FAT32
- changement des espaces en tiret bas,
- mettre que la partie Fr pour ne passer dépasser une certaine limite de fichiers,
- nom des dossiers écrit différemment (avec différences entre majuscules et minuscules... lu aussi sur forum)
Après tout cela, je ne vois aucun changement.

J'ai lu aussi sur le forum que les Qashquai avaient des fichiers en NTQ mais il me semble que c'est uniquement pour la carte GPS, les CSV étant eux pour les alertes radars. Est-ce quelqu'un peut me confirmer cela.

Merci pour votre aide et bonne continuation/lutte à toutes et tous
:thks:
ctotomatix
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 avril 2014, 18:18
Vehicule(s) : Nissan Note
GPS : Nissan connect 2

Re: pb sur Nissan Note 2 mod. 2014

Message par ctotomatix »

Bonsoir
UP pour voir si quelqu'un peut me renseigner, ainsi que ceux qui seront dans ce cas plus tard...
Si vous voulez que je fasse quelques tests supplémentaires, c'est bien évidemment avec plaisir.
merci pour votre temps.
++
Wanajo
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 06 juillet 2014, 17:38
Vehicule(s) : Nissan Qashqai +2 2014
GPS : Nissan Connect
Région / département : Lorraine
Localisation : Village bien sympatique

Re: pb sur Nissan Note 2 mod. 2014

Message par Wanajo »

SLT ctotomatix ,

Après l'installation des radars Lufop, je n'ai vu aucun changement sur l'ID du GPS ou du N°des alerte spécifique de mon Nissan 2014.
Les données prise en mémoire du GPS sont bien en CSV et non stocké sur la carte mémoire de MAJ des cartes.
Le plus simple est de passer près d'un radar pour voir si ton installation c'est bien MAJ. Puisque les alertes radars Nissan sont désactivé depuis la loi France sur leur interdiction dans fichier ntq.

PS: La base Lufop fonctionne Nikel, testé sur toute mes vacances avec en plus un GPS Tomtom en doublon.
ctotomatix
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 avril 2014, 18:18
Vehicule(s) : Nissan Note
GPS : Nissan connect 2

Re: pb sur Nissan Note 2 mod. 2014

Message par ctotomatix »

Merci Wanajo
je vais tester avec de nouveaux radars mis en place près de chez moi la semaine prochaine, et je ferai une comparaison avec une appli comme Avertino. Je ferai un retour dès que possible.
++
Répondre