Poi à vérifié

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Poi à vérifié

Message par SyStem_D » 05 juillet 2012, 17:49

Bonjour
en surfant sur la carte avec streetview je viens de m'apercevoir que FR Zone de danger FR 90 @49.48368,1.71561 ce situe en ville
c'est une rue normale donc 90? et intersection avec un feux tricolores.
Impossible de vérifier par moi-même c'est un peu loin, puis ici il y a le soleil pas là-bas donc ce n'est pas prévu comme lieu pour mes vacances :).
Si quelqu'un connait ou passe par là éventuellement...
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Poi à vérifier

Message par loffredo » 06 juillet 2012, 11:09

Bonjour SyStem_D. Habitant en Seine-Maritime, je me suis intéressé à ton problème, sans connaître très bien la ville des coordonnées.
Ce qui nous intéresse c'est le radar FR et celui ZD 90. Sur la carte on constate que nous sommes sur une nationale et apparemment
en ville donc 50.
1°) En mode démo. mon gps m'indique la vitesse limite de 50 ensuite il indique une ZD. parfait.
2°) Sur la carte de mon gps, j'ai bien le croisement avec de radar FR, mais pas de radar ZD 90, il m'est signalé un radar ZD 90
beaucoup plus loin sur la D915 Route de Dieppe.
3°) J'ai recherché sur d'autres sites, néant, pas de radar ZD 90 à cet endroit en ville.
4°) Cette indication de radar dont tu parles se situe sur l' Av. du Gl Leclerc mais si on zoom elle part sur la petite rue H. Guedier.
Il faudrait être sur que ce radar existe. Donc affaire à suivre.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Poi à vérifié

Message par SyStem_D » 06 juillet 2012, 12:52

Bonjour
Merci des renseignements mais c'était juste pour le signaler, je n'en ai pas besoin personnellement car à priori (il ne faut jamais dire "jamais) je ne passerais pas devant vu l'endroit ou il se situe :) c'est en faisant des test google maps sur un de mes sites que je l'avais remarqué avec d'autres anomalies que je n'ai malheureusement pas noté, tel que poi en plein champ ou en quadruple. A l'occasion j'essayerais de les retrouver.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Poi à vérifier

Message par loffredo » 06 juillet 2012, 14:39

O.K. mais le fait est troublant, cette ZD 90 est bien indiquée sur la carte de Lufop, et pas ailleurs. J'ai un petit guide
anti-radars 2012 d'Auto plus qui vient de sortir.Il n'est indiqué que le RF et ZD90 sur la D915. C'était bien de le spécifier.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Poi à vérifié

Message par Lufop » 06 juillet 2012, 17:34

Hello !
Alors que vous conseillez vous ?
Ce POI doit-il demeurer en l'état ou être passé en "zone de danger temporaire" ou encore être déplacé?
Pour être sur on parle bien de celui ci : http://lufop.net/MAP/?q=49.48368,1.7156 ?

Merci de votre vigilance et de votre participation !!
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Poi à vérifier

Message par loffredo » 06 juillet 2012, 18:46

Pour moi, c'était bien celui-ci auquel je me référais. La est tout le problème, car aucune certitude à 100% , uniquement que d'autres sites
ne signalent pas ce radar. Il faut peut-être attendre un peu ... voir si d'autres info. arrivent.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Poi à vérifier

Message par loffredo » 27 juillet 2012, 12:39

Pas de retour pour info. J'ai parcouru différents sites qui ne mentionnent pas ce radar. De plus sur mon gps, les coordonnées le place rue henri Guédier et non sur l'avenue du Gl Leclerc (alors 90 dans cette rue) :!: . En zoomant un peu plus il part dans la nature. Je pense que tu peux supprimer ce poi, qui a sauté de sa boîte. :lol:
Modifié en dernier par loffredo le 27 juillet 2012, 16:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Poi à vérifié

Message par Lufop » 27 juillet 2012, 13:20

Alala... ces petits Pois il nous en ferons voir de toutes les couleurs !! :lolno: :lolno: :lolno:

POi transformé en zone de danger temporaire...

A+
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Poi à vérifié

Message par loffredo » 27 juillet 2012, 17:09

Dernière info. que j'avais oublié de rementionner, sur mon gps en mode démo. la limitation de vitesse est limitée à 50 pour ces 2 voies
Ce que j'avais dit dans mon 1er message. Nous fermons le sujet.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités