date a jour (si on peut dire...)

Fichiers .CSV
Répondre
egpy4423
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:45
Vehicule(s) : Mercedes C220 coupé
GPS : Navman F35 debridé primo2.4 skin sbertaud13
Région / département : Pyrénées-Atlantiques
Localisation : France?

date a jour (si on peut dire...)

Message par egpy4423 » 03 juillet 2012, 21:04

Bonsoir,
comment peut on savoir ou connaitre la date des fichiers telechargés pour etre sûr d'avoir la derniere MAJ. :D En effet quand je lance poiedit, il me demande si je veux mettre a jour, et tous les jours ou presque il me dit avoir mis a jour 10 fichiers.... :lol: cela me parait impossible puisque le site ne parle que d'une MAJ tous les mois! :?
Merci pour vos aides! :roll:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: date a jour (si on peut dire...)

Message par Lufop » 04 juillet 2012, 09:08

Hello,

Tu veux parler des fichiers pour POI édit ?
La mise à jour de ces fichiers date du 11-Juin-2012.

A+
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: date a jour (si on peut dire...)

Message par SyStem_D » 04 juillet 2012, 09:30

Bonjour
Poiedit a été conçu pour dès le 1er démarrage faire une recherche de mise à jour du logiciel lui même tu as à la fin une fenêtre te disant "Poiedit est à jour" ce qui ne sers à rien puisqu'il n'est plus développé par son concepteur depuis décembre 2007 et à part décompiler le .exe est refaire le code il n'y a pas moyen de désactiver cette fonction mais là bonne chance... au démarrage suivant tu as juste la fenêtre "que voulez vous faire".
Donc rien à voir avec les mises à jour des fichiers du site.
Lufop envoie un mail pour dire que les mises à jour des fichiers sont disponibles et dans ton explorateur windows tu as la date du fichier.
Perso j'ai associé les asc cvs ov2 pour s'ouvrir au double clic avec poiédit ce qui me permets de pas avoir ce message à chaque fois.
Après il faut s'organiser ................................. ou pas :)
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

egpy4423
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:45
Vehicule(s) : Mercedes C220 coupé
GPS : Navman F35 debridé primo2.4 skin sbertaud13
Région / département : Pyrénées-Atlantiques
Localisation : France?

Re: date a jour (si on peut dire...)

Message par egpy4423 » 04 juillet 2012, 11:49

Bonjour,
Non, non, il s'agit bien des 10 fichiers "zones dangereuses" et autres! A l'ouverture de PoiEedit il y a une fenetre qui me demande si je veux mettre "les" fichiers a jour. J'ai mis en site de telechargement: http://lufop.net/PoiEdit.xml. (poiedit vers 5.2.0 build 212.)
Mais bon ça marche terrible et encore merci a celui(ux) qui fait(ont) vivre ce site!
Bien cdlt!

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: date a jour (si on peut dire...)

Message par SyStem_D » 04 juillet 2012, 12:37

C'est bien ce que je disais c'est le logiciel qui te le propose il ne fonctionne pas comme par exemple window update qui lui compare tes fichiers avec la base de donnés microsoft et encore là ca se paramétre.
Poiédit fait une vérif automatique de sa version logiciel, quand aux sites programmés il ne va pas systematiquement voir de lui même le développeur à conçu son logiciel pour te le proposer au démarrage après a toi de savoir quand tu l'as fait la derniére fois et de passer outre ou pas. Poiédit et les fichiers lufop ne sont pas synchronisés comme pourrait l'être un cloud par exemple chacun est indépendant l'un de l'autre et heureusement cela laisse encore à l'humain un choix et une maitrise (toute relative) de ce qui sort/entre ou pas de son pc :) .
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité