Bonsoir à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Poulnaoned
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous

Message par Poulnaoned » 12 juin 2014, 23:01

Tout d'abord bravo à cette communauté qui donne de nombreux conseils. Une carte de france bien remplie et souvent mise à jour.
Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la qualité de ce site.

Pour ma part je suis Nantais et un "boulet de l'informatique". Donc la programmation, oh mon dieu, déjà que j'ai du mal avec l'anglais alors là... :roll:

Bon j'avais un vieux tomtom et je viens d'en changer. En effet vu son nombre d'année il m'arrivait de rouler sur des routes (c'est préférable !) dont le tomtom me situait dans les champs sans compter des radars en plein champ !!! Je précise que je ne roule pas en tracteur !

Donc mon nouveau jouet GPS est un Mappy ULTI E518. D'après la notice il semble qu'il soit de la catégorie des Mini E301, Iti E411, E418, ULTI E511, ITI S446. e manuel d'utilisation est daté de Avril 2013 donc pas si vieux mais un an dans ce domaine ca doit déjà être ancien.

Alors j'espère pouvoir trouver tous les bons conseils pour m'aider à mettre la base de données des zones de dangers france car il n'en est pas pourvu à ce jour.

Bien cordialement à tous

Phil

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités