Présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
algour34
Contributeur
Contributeur

Présentation

Message par algour34 » 30 mai 2014, 08:27

Bonjour à tous,
- Je suis nouveau sur ce forum. J' habite Montpellier, une petite ville au bord de la Méditerranée, ou il fait bon rouler à moto, même l'hiver. Je roule actuellement sur une Suzuki 1400 GSX, une belle bête mais pas trop sportive, qui permet de rouler à 90, c'est dur, mais on y arrive... J'ai aussi une bonne vieille Citroen ZX Volcane, garantie sans électronique et que je peux réparer moi-même
- J'ai le permis depuis plus de 40 ans, j'ai connu les années d'or ou il n'y avait aucune limitation (il y avait aussi 17.000 tués par an sur les routes) Malgré , celà j'ai survécu. Je pense que si le nombre de tués a baissé sur les routes ça vient AUSSI des progrès faits par les voitures: j'ai débuté sur une Renault 8, un coup de vent et vous alliez au fossé (sans ceinture et sans airbag)
- Maintenant je roule la peur au ventre, j'ai toujours mes 12 points mais ça tient du miracle. alors je vais mettre à jour mon Tomtom, non pas pour rouler comme un malade, mais pour rouler cool et décontracté sans avoir constamment l' oeil sur le compteur.
- La France fut un pays où il faisait bon vivre...
- Bonne route à tous

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités