je me présente.

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
jeanlu
Contributeur
Contributeur

je me présente.

Message par jeanlu » 29 avril 2014, 18:21

Bonjour ou bonsoir à tous. :wave:
Je bidouille un peu les smartphones ou autres et suis intéressé par des MAJ
ou autres..
Aussi ai je donné l'adresse de votre site à un cops ayant un 3008.
Si je puis être utile à la communauté, pourquoi pas.
Merci à vous.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: je me présente.

Message par loffredo » 30 avril 2014, 09:23

Bonjour jeanlu, et bienvenue sur le site.

Je constate que tu es sous Copilot. Comment télécharges-tu tes MAJ en bloc ou comme je l'indique sur ce site fichier par fichier. A bientôt.

jeanlu
Contributeur
Contributeur

Re: je me présente.

Message par jeanlu » 02 mai 2014, 18:13

Bonsoir,
En fait je venais d'installer copilot live premiun et cherchais ou trouver les MAJ.
D’où ma venue sur votre site..Malheureusement, il bug sur mon mini s4. ville entrée et lui me demande de sortir ou de faire demi tour sans arrêt.
Donc désinstallé. Peut être une idée pour un autre gps ?
Cordialement.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: je me présente.

Message par loffredo » 02 mai 2014, 18:55

Hello,
Dommage,moi j'ai installé sur ma tablette Copilot GPS et tout fonctionne impec.(avec un écran plus grand qu'un gps classique) Jusqu'à présent je n'ai effectué que des petits parcours, avec les prochains beaux jours et les grandes distances on verra....Mais dans l'immédiat pas d'anomalie.

Par rapport à mon ancien Navigon,j'y ai trouvé quelques points très positifs,et j'ai amélioré des fonctions(voir sur ce site)un seul inconvénient,il ne distingue pas le sens des zones.

As-tu tenté une désinstallation/réinstallation de ta version ? tu peux faire un essai avec Copilot GPS si tu as la licence. A+

jeanlu
Contributeur
Contributeur

Re: je me présente.

Message par jeanlu » 02 mai 2014, 19:40

Bonsoir,
Peut être un problème de compatibilité mais bon, c'est pas grave. Et merci de ta réponse.
J'ai sygic, pour moi un très bon gps mais lourd avec la carte Europe. Donc stockée sur sd, J'utilise link2sd pour mon phone, si tu vois ce que je veux dire..
cordialement.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: je me présente.

Message par loffredo » 03 mai 2014, 10:05

Bonjour,
A chacun ses choix,pourvu que son GPS fasse son boulot,la marque ne vient qu'en second. A bientôt

jeanlu
Contributeur
Contributeur

Re: je me présente.

Message par jeanlu » 10 mai 2014, 19:24

bonsoir,
est il possible de proposer des logs ? genre APK + cartes ou autres ?
Merci a toi.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: je me présente.

Message par loffredo » 11 mai 2014, 08:23

Bonjour,

Si s'est sur le site cela dépend de Lufop. Sinon il faut chercher sur des sites de téléchargement,bien que pour Copilot il soit assez "coton" de trouver les cartes, car ce n'est pas,du genre copier/coller ou autre qu'elles sont installées. On trouve des APK de Copilot cracked, mais bon.....

Je reviens à ton post du 2 mai, lorsque tu parles de Copilot premium, il installe de lui même les dernières cartes, pour les zones de danger téléchargement sur ce site. Ton problème entrée et sortie de ville vient peut-être d'une mauvaise installation,tente une nouvelle fois avec toujours ton ID. A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités