Truc et astuce - icône voiture

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Truc et astuce - icône voiture

Message par loffredo » 03 avril 2014, 09:28

Bonjour à tous,

En effectuant des recherches sur internet, je suis tombé par hasard sur la faisabilité de modifier la flèche (bleu - jaune) du curseur des GPS par l'icône d'une voiture ou autre!!!.

Il serait intéressant afin d'agrémenter un peu nos GPS de mettre cette possibilité sur le site, dans la mesure ou Lufop est d'accord et que le matériel puisse suivre. Je crois que sur les TomTom il y a une façon toute simple avec un fichier spécifique nommé ART/CARS. Et sur Navigon il était parait-il aussi possible en modifiant des paramètres dans "Setting".

Je ne comprend même pas pourquoi les fabricants ne mettent pas cette option en avant ou même d'office à la place de la flèche.

Qu'en pensez-vous,et si des membres connaissent les techniques du remplacement, le site leurs est ouvert pour toutes infos. :thks:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Truc et astuce - icône voiture

Message par Lufop » 04 avril 2014, 12:29

Ok pour moi!
Bonne idée :)
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Truc et astuce - icône voiture

Message par loffredo » 04 avril 2014, 17:13

Juste un mot pour dire, qu'il y aurait aussi IGO. Mais reste à savoir si toutes les marques et tous les modèles ont cette faculté.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités