nouveau avec nissan connect

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
aurelle80
Contributeur
Contributeur

nouveau avec nissan connect

Message par aurelle80 » 10 mars 2014, 21:47

bonjour , je voudrais mettre a jour le gps de mon qashqai merci d'avance quand j'essaie cela m'indique merci de vous enregistrer et vous connecter mais c'est bien ce que je fais ... merci pour votre aide

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: nouveau avec nissan connect

Message par philgoodgood » 11 mars 2014, 09:11

bonjour et :bienv:

A droite de la barre de menus du site Lufop tu as un bouton Connexion et à coté un bouton Inscription
si tu t'es préalablement inscrit, tu clic sur le bouton connexion et tu entres ton login et ton mot de passe et après tu doit avoir les infos suivantes comme quoi tu es bien connecté au site

DECONNEXION [Aurelle80] et Bonjour Aurelle80
et le téléchargement est accessible

clic sur le lien ci-dessous pour voir en image ... bon pour moi c'est écrit philgoodgood .....
http://hpics.li/5c3c9fa


edit 12 mars : avec Internet Explorer 11 quand je fait connexion (je saisis nom et mot de passe) puis clic sur bouton Téléchargement je perds l'info Déconnexion [Philgoodgood] et le libéllé du bouton redevient Connexion et si je continue en choisissant de télécharger les fichiers Nissan par exemple et ben le libellé redevient Déconnexion [Philgoodgood] ..... en fait on est toujours connecté
Sinon si vous etes vraiment déconnecté essayez de vous connecter avec un autre navigateur
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités