zone de danger en carré rouge !

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
cocoxy
Contributeur
Contributeur

zone de danger en carré rouge !

Message par cocoxy » 29 mai 2012, 09:19

Bonjour,

Je possède un Tom Tom XL Live.
J'ai téléchargé et installé les fichiers bmp et ov2 des zones de danger dans mon dossier carte South Europe.
Les zones à 110 et 130 s'affichent correctement (logo en forme de panneau). Mais les autres (feux rouges, 30, 60, 70, temporaires,...) s'affichent comme un carré rouge. J'ai regardé et n'ai rien touché. Les noms des fichiers bmp et ov2 collent et les images sont en 22x22.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Séb

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par Lufop » 29 mai 2012, 16:56

Bonjour Séb,

j'ai tenté quelque chose, peux tu essayer avec ces fichiers image ?
Lufop-Zones-de-danger-tomtom.zip
je pense que le problème vient de l'image qui n'a pas le bon format. L’extension est bonne mais pas le format d'image (profondeur de couleur...)

Je pense que ton appareil à besoin d'une image en BMP avec une profondeur de couleur de 24. Tu peux me dire si c'est bon maintenant ?

Si c'est bon je ferais le changement dans les fichier sur le site aussi..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
K12
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 avril 2012, 13:10

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par K12 » 02 juin 2012, 05:43

Les zones à 110 et 130 s'affichent correctement (logo en forme de panneau). Mais les autres (feux rouges, 30, 60, 70, temporaires,...) s'affichent comme un carré rouge.
J' ai aussi ce type d' affichage sur mon Tomtom 730 . j' ai mis a jour avec la version de Juin , je vais voir aujourd' hui si des changements ont eu lieu . :wave:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par Lufop » 02 juin 2012, 07:01

Ok, si tu as toujours oes carres rouge, peux tu essayer avec les fichiers de mon message precedent?

A+
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
K12
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 avril 2012, 13:10

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par K12 » 04 juin 2012, 17:26

En effet même avec la version de juin j' avais des carres rouges , dons j' ai mis le correctif et c' est nettement mieux , rond rouge avec vitesse pour les fixes et point exclamation bleu(' je crois ) pour les" zones danger ". A confirmer pour les détails car je ne l' est pas encore utilisé sur route .Merci lufop !!

Avatar du membre
K12
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 avril 2012, 13:10

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par K12 » 10 juin 2012, 04:59

je pense que le problème vient de l'image qui n'a pas le bon format. L’extension est bonne mais pas le format d'image (profondeur de couleur...)
C' est tout a fait celà, les" zones de danger " apparaissent dans un carré a fond blanc avec un point d' exclamation . Merci lufop :thumbup: :thumbup:

lufou74
Contributeur
Contributeur

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par lufou74 » 09 décembre 2012, 10:09

bonjour nouvel inscrit sur le forum j'ai telecharger la mise a jour des radar sur le site , pour mon totm tom xl , tout se qui est en france les icones ok , mais pour la suisse c'est des carré rouge sauf radar de tunel , et pour l'italie idem carré rouge , merci

lufou74
Contributeur
Contributeur

Re: zone de danger en carré rouge !

Message par lufou74 » 11 décembre 2012, 18:27

bon j'ai reussi moi même en plus j'ai changer les icones radar suisse par des icones restaurant ou bar , comme ca si la police voit mon gps il verront des icones qui ne seront pas des radar mais qui seront a l'emplacement même des radar :))

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités