problème de mémoirepour mon GPS

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
clojotomar
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 février 2014, 10:53
Vehicule(s) : nissan qashqai

problème de mémoirepour mon GPS

Message par clojotomar »

Bonjour à tous, quand j'ai voulu installer les fichiers contenus dans le dossier my POIswarning, l'afficheur du GPS m'a indiqué mémoire insuffisant pour l'opération. Avez-vous une solution ?
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: problème de mémoirepour mon GPS

Message par philgoodgood »

bonjour
il nous manque l'essentiel pour te répondre : marque - référence ou voiture - type - année - marque GPS s'il s'agit d'un gps embarqué

comme tu as posté dans le sujet Nissan je vais supposer qu ton système de navigation est le système "connect edition 1.5" et non le "connect 2.0" que l'on trouve sur les QQ 2014 ou les juke fin année 2013

Une première hypothèse : un maximum de 8 Mb de POI peut être chargé dans le connect edition; je n'ai pas trouvé d'info sur le nombre maximal de catégories mais un utilisateur du forum gpspassion a indiqué un maximum de 8 catégories pour les POIs avec alerte sonore

+
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
clojotomar
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 février 2014, 10:53
Vehicule(s) : nissan qashqai

Re: problème de mémoirepour mon GPS

Message par clojotomar »

c'est exact, c'est un qashqai que j'ai acheté il y a une semaine, par contre je ne sais pas si le GPS est 1.5 ou un 2.0 comment le savoir ?§
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: problème de mémoirepour mon GPS

Message par philgoodgood »

bonjour

fait un tour dans ta documentation tu devrais avoir l'information : genre LCN2 ou connect edition 2.0, ou Système de navigation 2014, ....

sinon on peut également le savoir en repérant le logement de la SD-card qui recoit la map (la carte de navigation)
en haut à droite : connect edition 2.0 (LCN2) le systeme de navigation 2014
en bas à droite : connect edition v1.5 (LCN1) l'ancien système de navigation
.... en principe

pour résumer : soit tu as un qashqai connect edition 2.0 (LCN2) et personne n'a de solution à ce jour pour charger les poiswarnings (les alertes radars), et surtout les activer, dans le système de navigation LCN2
soit tu possède le système LCN1 et la ca doit fonctionner .... relit mes posts sur le sujet notamment pas plus de 8MO sur ta clé usb
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
Répondre