non signamlisation des pois aprés chargement

Les GPS embarqués sur Nissan : Connect, Fichiers .CSV
Répondre
michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

non signamlisation des pois aprés chargement

Message par michelailie » 19 février 2014, 19:59

:bonj: j,ai chargé les pois sur nouveau quasqai tout en suivant la procédure lorsque je connecte la clé usb,j,ai un message chargé les pois ,je clique sur charger cela dure une quinzaine de secondes ,mais aprés essai sur route rien n,est signalé..par contre lorsque je charge les pois les petites barres de charge n,apparaissent pas

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par philgoodgood » 19 février 2014, 21:34

bonsoir
@michelailie : es-tu sûr de la bonne orthographe des répertoires créés sur ta clé usb, en respectant les minuscules et les majuscules :
- le répertoire MyPOIs à la racine de la clé USB
- se placer dans le répertoire MyPOIs et faire un nouveau sous-répertoire intitulé MyPOIWarnings dans lequel seront placé les fichiers .csv de Lufop

As-tu pris les bons fichiers .csv ?

La clé USB doit etre formattée en FAT32

un seul de ces 3 points suffit à ne pas charger les pois dans le sytème connect - les barres de téléchargement n'apparaitront pas sur l'écran de ton connect edition

++

NB : Après l’installation de la base de zones de danger terminée, vérifie si tu as activé les avertissements et la distance entre les radars et la première alerte radar

pour activer l'avertissement :
- touche Setup,
- Navigation,
- Avertissement PI (plus bas dans la liste)
- mettre sur On.
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par michelailie » 20 février 2014, 07:47

voila un exemple des ficheiers dezippé que j,ai pris sur lufop 13 fichiers feux,tronçons,passasse a niveau et vitesse limitée..............FR ZONE DE DANGER FR 110 ....CECI MARQUE EN TRAITS GRAS ET DESSOUS EN TRAITS PLUS FIN...FICHIER CSV MICROSOFT EXSEL..j,ai bien créé les repertoires et sous répertoires et coché les cases mais les barres de chargement n,apparraissent toujours pas

michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par michelailie » 20 février 2014, 07:51

ps petite erreur marqué en traits fin...... fichier csv microsoft office excel ...et non exsel

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par philgoodgood » 20 février 2014, 17:08

bonjour
verifie que le système de fichier de la clé usb est bien FAT32 (dans le gestionnaire de fichier en partie droite c'est écrit ou bien tu fais clic droit puis propriété sur l'icone représentant ta clé usb dans le gestionnaire de fichier)

et surtout ne pas utiliser Excel pour modifier les fichiers .csv ..... sa plantera ton système Nissan
faut utiliser l'éditeur de texte fournit avec windows => notepad.exe (ou notepad++.exe)

Ecrit moi exactement le nom des fichiers que tu lis dans le sous répertoire MyPOIWarnings de ta clé usb

tout est dit et après ces vérifications celà ne peut que fonctionner ..... sinon change de clé usb ... une petite de 2GO c'est bien
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par michelailie » 20 février 2014, 18:10

bonsoir merci pour les réponses ,bien verrifié la clé est bien fat32,les fichiers je les ai dezippé ils proviennent de lufop,lorsque j,ouvre MyPOIWarnings un exemple de ficchier.......FR Zone de danger FR 90..ceci en ecriture grasse et dessous en écriture trés claire.... Fichier CSV Microsoft office E.... je n,ai pas d,autre clé usb j,essaierai de m,en procurer une autre,mais a la reception de mon quasqai samedi le vendeur m,avait chargé les pi avec la sienne et le résultat etait identique rien de signalé lorsque je passé devant un radar

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par philgoodgood » 20 février 2014, 19:28

re

ce qui me gene c'est le type de fichier que tu écris : "Fichier CSV Microsoft office Excel" ... il ne devrait etre ecrit que "Fichier CSV"

une ligne dans un fichier .csv est comme ceci :
7.30861, 47.9592, "FR Zone de danger FR 110"

Je crains que dans tes fichiers celà soit ecrit de cette sorte :
"7.30861, 47.9592, ""FR Zone de danger FR 110"""
voire des points virgules à la place des virgules comme séparateur de champs

Copie une ligne d'un fichier .csv et colle le dans ce post .... pour que je yeute :crazy:
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

michelailie
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 18 décembre 2013, 17:17
Vehicule(s) : QUASQAI
GPS : NISSAN CONNECT

Re: non signamlisation des pois aprés chargement

Message par michelailie » 20 février 2014, 20:22

[quote="philgoodgood"]re

ce qui me gene c'est le type de fichier que tu écris : "Fichier CSV Microsoft office Excel" ... il ne devrait etre ecrit que "Fichier CSV"

une ligne dans un fichier .csv est comme ceci :
7.30861, 47.9592, "FR Zone de danger FR 110"

Je crains que dans tes fichiers celà soit ecrit de cette sorte :
"7.30861, 47.9592, ""FR Zone de danger FR 110"""
voire des points virgules à la place des virgules comme séparateur de champs

Copie une ligne d'un fichier .csv et colle le dans ce post .... pour que je yeute :crazy:[/ les fichiers viennent de lufod je les ai dezippé et entrés dans MyPOIWarnings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités