Vérification des nouvelles MAJ

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Vérification des nouvelles MAJ

Message par loffredo » 10 février 2014, 19:22

Salut Lufop et les membres,

Je viens de m'apercevoir en mettant la nouvelle mise à jour, et en me référant à tes données, que le fichier TomTom ne posséde que:
( 8 ) zones FR Passage à Niveau contre ( 16 ) indiquées
( 2 ) zones FR 30 contre ( 4 ) indiquées
( 0 ) zones FR 60 contre ( 4 ) indiquées

Pour les zones FR 60 il serait fort possible qu'elles disparaissent toutes car la limitation est plutôt à 50, reste-il des radars paramétrés pour cette vitesse !!! Pour le nombre de zone de 300 et plus je n'ai pas compté :think: trop long.

J'ai comparé avec le fichier TomTom et POI Warner en csv converti en ov2. Le résultat est identique dans ma tablette sous Copilot GPS.

Pourrais-tu voir si tout est bon de ton côté ou bien si des membres ont constaté ce petit incident.
Modifié en dernier par loffredo le 11 février 2014, 08:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Vérification des nouvelles MAJ

Message par Lufop » 11 février 2014, 07:21

merci, je regarde ca rapidement.

A+
Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Vérification des nouvelles MAJ

Message par Lufop » 12 février 2014, 16:00

Bon je viens de recompter directement dans le fichier et je trouve bien les chiffres annoncé :
count.jpg
le fichier que j'ai testé est ici : http://lufop.net/?p=3307

Téléchargement : Copilot_sans_Zones_Temporaires.zip 52.79KB

Idem pour les fichiers de POI warner ...

Tu as re-essayer de télécharger ou d'importer les POI ?

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Vérification des nouvelles MAJ

Message par loffredo » 12 février 2014, 17:57

Dans les textes effectivement je trouvais bien le nombre de données que tu indiquais pour les petits fichiers,tel que ZD 30 - 60 - 80 et passage à niveau ect...Pour les gros fichiers de 300 pois et plus je n'ai pas compté mais au vu des pages sur ma tablette,il semblerait que la aussi il y ait un problème de quantité.

J'ai donc une perte des pois lors de l'importation dans la tablette et dans Copilot. J'ai essayé plusieurs méthode au début je téléchargeais ton fichier Copilot mais comme tout était avec la même image sans distinction des zones j'ai tenté PoiWarner en CSV que je convertissais en 0V2 la je pouvais différencier les divers pois et comme j'ai découvert qu'avec TomTom il y avait les pois directement en OV2 c'est avec ce dernier que j'ai exploré un peu plus, ce que je n'avais pas fait auparavant.(mais avec les 2 façons le résultat est identique)

Le plus bizarre c'est que je n'aurais qu'une partie des pois qui se télécharge et en plus pas la totalité des zones.
Peut-être que le nombre des pois est limité dans Copilot? (il ne me semblait que non) Si je reviens au chargement Copilot je n'ai plus de repère sur mon nombre de zones.
Il y a aussi la modification des noms, car je supprimais les FR puisque je n'avais pas besoin de cette précision pour ma carte de France.
Comme tu es sure de tes fichiers cela viens bien d'un hic de mon côté.Je vais encore faire des recherches pour voir si je peux trouver une solution. A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Vérification des nouvelles MAJ

Message par loffredo » 14 février 2014, 13:29

Salut Lufop,
Un petit mot rapide. j'ai effectué une désinstallation/réinstallation de Copilot le résultat était sans changement sur la liste de pois. j'ai recherché quelques villes avec des pois qui n'apparaissaient pas dans ma liste (style favoris - recherche de pois) et je les ai trouvé sur la carte par exemple une zone de danger 80 alors que ma liste était vierge.
Il semblerait que sur la carte tout s'affiche,ce qui est le principal :thumbup: . Peut-être du à la dernière mise à jour de Copilot,un peu avant la tienne. Bon je poursuis mes vérifications. A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités