récupération de poi sur une carte

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
pierrotori
Membre++
Membre++
Messages : 57
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:15

récupération de poi sur une carte

Message par pierrotori » 18 mai 2012, 19:06

Bonjour
il n'y a pas de programme qui permet de récupérer les POI sur une carte comme ceux de quick ?
http://www.quick.fr/restaurants.map/-/lang/fr
A+
Pierrotori

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: récupération de poi sur une carte

Message par SyStem_D » 19 mai 2012, 08:59

bonjour,
Pour les pois quick tu as le site http://poiplaza.com/?p=se
tu choisis fast foot / quick / le pays / clic sur download /choisir le format / et enfin un clic droit sur l'icone /copier l'adresse du lien
et comme tu fais pour les autres exemple wget.exe http://poiplaza.com/download/zipfiles/6 ... om_ov2.zip etc...
a toi de relever tous les liens qui t'interresse le reste tu sais le faire :lolno:

Attention le site n'autorise q'un download par minute donc mise en place d'un timer si tu veux plusieurs fichiers.
Modifié en dernier par SyStem_D le 19 mai 2012, 14:13, modifié 6 fois.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

pierrotori
Membre++
Membre++
Messages : 57
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:15

Re: récupération de poi sur une carte

Message par pierrotori » 19 mai 2012, 12:39

merci à toi pour ce lien et l'info de 1 minutes entre les download, idéalement ca serait de récupérer les POI sur le site du restaurateur puisque c'est la qui devrait être le plus à jour!
par contre pour l'histoire de ces 1 minutes on ne peut pas faire de wget en mettant les url dans un fichier, il faut donc en faire 2 appels de wget espacés de 1 minutes

- Sinon pour les pauses de 1 minutes, j'utilise ping 127.0.0.1 -n 60 > NUL, cela évite d'installer un autre outil :D
- Sinon est ce que pour ma question sur les poi d'une carte on peut récupérer ces coordonnées ?

A+
Pierrotori

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: récupération de poi sur une carte

Message par Lufop » 24 mai 2012, 22:03

pierrotori a écrit : - Sinon est ce que pour ma question sur les poi d'une carte on peut récupérer ces coordonnées ?
A priori ou, c'est possible,

Les coordonnées des cartes Quick sont dans les dernières lignes du code la page web ( var restaurants = [{"id": ... )

Après il faut traiter tout ça si tu veux pouvoir t'en servir mais je ne pense pas que se soit simple...

Bon courage ;-) ...
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: récupération de poi sur une carte

Message par philgoodgood » 12 juin 2012, 16:48

bonsoir

@ pierrotori : si tu es encore interessé de récupérer les poi du site Quick envoie moi un mp et je t'enverrais le petit script en html+javascript qui récupère les infos puis les écrits dans un fichier .csv
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités