Télécharger sur NZ 502 E IGO primo 2,0

Fichiers .TXT
Répondre
jmc19
Contributeur
Contributeur

Télécharger sur NZ 502 E IGO primo 2,0

Message par jmc19 » 20 janvier 2014, 17:55

Bonjour a tous, Voici mon problème.J'ai téléchargé depuis naviextras qui m'a été recommandé par mon installateur ce qui suit qui doit comporter les radars... Bien sûr ma carte contenait déjà les routes sans problème.
speedcam.spdb fichier spdb 70K°
speedcam texte. document teste 68 K°
speedcam updates spud fichier spud 70 k°

En fait je n'ai chargé que les 2 premiers car comme je n'avais pas sauvegardé ma carte, il m'a demandé d'écraser le spud déja enregistré pour mettre le suivant et je n'ai pas osé...Conclusion je n'ai pas les radars.

Comme je ne sais pas bien ce que j'aurai trouvé avec naviextras, je suis prêt à changer de formule si quelqu'un veut bien m'expliquer en détail comment faire ( je suis un parfait béotien en la matière.)
Je me propose de mettre en détail mon mode opérationnel lorsque j'aurai réussi pour la bonne édification d'autres béotiens éventuels. Voila, merci par avance. Salut à tous . :merci:

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Télécharger sur NZ 502 E IGO primo 2,0

Message par philgoodgood » 01 février 2014, 18:18

bonsoir
Si tu n'a pas d'autres choix, continue tes mises à jour avec le fournisseur naviextras

et tu aurais pu continuer la mise à jour sans aucun problème :
petit rappel :
une base radar igo/primo se présente sous la forme de 2 fichiers : Speedcam.spdb et SpeedcamUpdates.spud
- Le fichier Speedcam.spdb contient la base de radars au format iGO/Primo,
- Le fichier SpeedcamUpdates.spud contient les radars ajoutés à la main sur ton écran.

Pour alimenter la base de radars il faut créer/télécharger un fichier Speedcam.txt :
Au premier démarrage, iGO/Primo convertit ce fichier en speedcam.spdb et crée un .spud à zéro octet. Cette opération peut durer 2 à 3 minutes.
et en principe on a supprimé avant de lancer iGO/Primo tous les autres fichiers dans le répertoire speedcam; mais en utilisant naviextras ca doit se faire auto sinon tu peux ajouter des radars d'une autre source que naviextras (celles de Lufop par exemple :thumbup: ) mais tu seras peut être obligé de créer le répertoire speedcam sur ta clé ... enfin renseigne toi sur la bonne hiérarchie des dossiers à créer

Sinon la qualité des bases radars de naviextras j'en sais trop rien aujourd'hui mais en 2010 lorsque j'utilisais IGO8 leurs bases étaient quelque peu déplorables (signalement, position), mais celle de Lufop est de très bonne qualité (début 2013 j'avais comparé la base des Rfixes avec celle "récupérée" de Coyotte, la meilleure à mon avis)
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

jmc19
Contributeur
Contributeur

Re: Télécharger sur NZ 502 E IGO primo 2,0

Message par jmc19 » 02 février 2014, 00:15

Bonsoir et merci à toi philgoodgood. Je vais passer sur Lufop avec ces explications, j'avais peur de me lancer...Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités