Je sais pas comment faire

Ici on peu parler de tout, on se lâche mais toujours avec respect et courtoisie !
Répondre
poful1
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 06 octobre 2013, 18:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Garmin Etrex de rando et Nissan Connect
Région / département : Haut de Seine
Localisation : Le sud de Paris

Je sais pas comment faire

Message par poful1 » 03 janvier 2014, 21:39

Bonsoir,

Il y a bien longtemps qu'il existe une erreur sur le fichier des POI concernant un certain emplacement mais je comprends rien dans le fonctionnement de l'interface, OU il manque quelque chose.
J'expose la chose dans le lien ci-dessous sur la commune de Montrouge 92120 au sud et limitrophe de Paris il n'y a qu'UN seul radar mais de feux rouge et c'est là qu'est l'erreur vous en indiqué DEUx espacé de trente mètres, l'un d'eux est faux et sur l'interface il n'y a pas de possibilité de proposer sa suppression.
Ci-dessous le lien qui envoie sur ma Dropbox ou figure l'image de l'emplacement sur le site. Je connais très très bien cet emplacement
https://dl.dropboxusercontent.com/u/306 ... %20RFR.JPG

Amitiés

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Je sais pas comment faire

Message par Lufop » 03 janvier 2014, 22:25

Bonjour,

Tu peux te rendres sur la carte ici : http://Lufop.net/MAP. Tu cliques sur le point à supprimer.
Une petite fenêtre s'affiche ensuite avec les details de ce poi. Tu peux ensuite cliquer sur le lien 'signaler ce poi' et la tu vas être redirigé vers un formulaire qui te permettra de demander la suppression du poi...

Dis moi si tu as un souci, je taiderai...

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

poful1
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 06 octobre 2013, 18:42
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : Garmin Etrex de rando et Nissan Connect
Région / département : Haut de Seine
Localisation : Le sud de Paris

Re: Je sais pas comment faire

Message par poful1 » 04 janvier 2014, 19:48

Bonsoir,

Ça y est c'est fait, en fin de compte c'était extrêmement facile, mais je m’obstinai à cliquer sur la ligne au-dessus "Détail du POI"
Là c'est impeccable et même très clair, du coup j'en ai un autre à proposer au déplacement.
merci beaucoup

Au fait pour ce radar à supprimer je peux fournir une photo s'il le faut pour faire voir qu'il y a rien a voir :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité