Pack radar europe pour IGO PRIMO

Fichiers .TXT
Répondre
bseyard
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 30 décembre 2013, 23:07
Vehicule(s) : Golf 5
GPS : IGO PRIMO 2.5.1

Pack radar europe pour IGO PRIMO

Message par bseyard »

Radar pour France + Belgique + Portugal + Italie + Espagne + Allemagne + Suède + Suisse + Hollande + Angleterre etc...

Idéal grand voyageur à télécharger ici http://www.2shared.com/file/K9j7H_P3/Ra ... eyard.html?

Dans ce pack :

- fICHIER norme EUR+ SpeedCam.txt + SpeedcamUpdates.spud pour IGO PRIMO
- Les CSV de Mioskins avec les rajouts pour pays européens
- soft CSV2ASC splitter 2.08 pour manager les radars

La base radar france est celle de MIOSKINS du 28/12/13 portal.php ( inscription obligatoire )
La base radar des autres pays Européens est celle de LUFOP du 11/12/13 http://lufop.net/?page_id=4961

J'ai tout simplement copier/coller l'une sur l'autre pour que CSV2ASC splitter puisses l'exploiter

Testé sur mon igo primo 2.5.1 sur iphone 4S ios 7.04 JB NICKEL!!! l Skin Sbertaud13 version 5.8
Testé sur mon igo primo 2.0 sur mon autoradio chinois NICKEL !!! skin Sbertaud13 version ??? merde je sais plus

A vos IGO
bseyard
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 30 décembre 2013, 23:07
Vehicule(s) : Golf 5
GPS : IGO PRIMO 2.5.1

Re: Pack radar europe pour IGO PRIMO

Message par bseyard »

@Lufop pourrais-tu remettre aussi en téléchargement une base radar au format CSV comme auparavant ?
De préférence en colonne et pas en ligne et en conservant les valeurs description ( ne pas mettre PT Radar Fixe PT 90 par exemple )
Par contre conserver la même nomenclature pour chaque noms de dossier et fichier c'est Nickel
Merci
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Pack radar europe pour IGO PRIMO

Message par Lufop »

Les fichiers csv sont toujours disponibles, prends eux de poi warner par exemple: téléchargement> poi warner...
Ligne ou colonne ca dépend de la fasson de les ouvrir dans excel. Utilise la fonction qui transforme les lignes en colonnes avec ; comme séparateur pour les fichiers csv et , pour les txt...

A+

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
bseyard
Membre+
Membre+
Messages : 27
Enregistré le : 30 décembre 2013, 23:07
Vehicule(s) : Golf 5
GPS : IGO PRIMO 2.5.1

Re: Pack radar europe pour IGO PRIMO

Message par bseyard »

Ok j'ai trouver les fichiers csv mais néanmoins quand fichier ouvert il est possible des les avoir sous la forme ?
-2.11011 47.21969 "1 90 1 102" (ici 102 correspond à l'angle si on a pas c'est pas grave)
au lieu de
4.40926 , 50.81511 , "BE Metro Bruxelles"
C'est justement "BE Metro Bruxelles" qui empêche la ventilation avec CSV2ASC splitter
Si possible tant mieux si pas possible tant pis il ne seront pas ventilé
Répondre